Note de la fic : :noel:

Battle Royal 3


Par : [O-Kay]
Genre : Action
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7


Publié le 29/10/2008 à 22:24:26 par [O-Kay]

Partie 5 :

Morts : Tarra
DrEnfer
Slaj
Habdo
Soraiku

AmatsuShin...
DrEnfer est mort... J'arrive pas à y croire... On avait vécu tant de chose, fait tant de connerie ensemble, dans la joie, dans le meilleur... Et malheureusement sur cette île, dans le pire. Donzay était avachi par terre, à côté des débris fumant de la cabane. On a peu à peu repris nos esprits, puis nous avons fait une tombe en l'honneur de notre amis.
On était pas dupe, on savait qu'on allait forcement le rejoindre. Mais avant, on allait nous vengé.
On s'est donc rapidement préparé : Grenades, 5mm, couteau, tazer, mouchard, machette... On avait pas une puissance de feu très importante, il fallait que on récupère de bonnes armes. Notre déontologie nous interdisait de nous en prendre à ceux qui nous avait rien fait, on se mit donc en quête de racaille à casser. Cependant, on décida de rester ici dormir la nuit. Il devait déjà être 2h, au moins.

Guims...
Ça ne s'est pas passer comme prévu, pas exactement... Ils devaient s'entretuer, alors quand j'ai vu les types s'enfuir, je me suis dit qu'il fallait mieux intervenir. J'avais shooter un des types qui était mort, les autres je n'ai pas pu les avoir. Heureusement, il restait la bande à middle et sa copine pleurnicharde, j'allai pouvoir m'amuser.
J'ai décider de leur laisser un répit, puis je projetai de les frapper dans la nuit. Au loin, je les voyait se hâter vers un de leur pote, apparemment blessé par la fusillade. Le sommeil prit possession de moi et, guettant mes proies, me m'endormis, bien décider à en découdre au petit matin.

Middle...
On avait décidé de se poser dans les bois, à côté de la ferme, avec Junoke, qui était dans un sale état. Il avait perdu beaucoup de sang et on avait fait au mieux avec ce qu'on avait à disposition. Son état s'est stabilisé mais il est pris de violentes grippes et maux de têtes.
On avait décider de se reposer, une personne montant la garde 1h, puis on intervertissait. On était 7 : petite culotte, moi, mon frère Inazuma, foley, eusebio, méthane et junoke.
J'avais fini mon tour de garde entre 4h et 5h environ, et je me laissais emporter par les bras de morphée. Je fut réveiller assez bizarrement, juste une petite rafale de mitrailette.
Je repris possession de mes moyens et de mon oreiller... mon P90 quoi. Je me levait en trombe en même temps que méthane, foley, petite culotte et eusebio. Junoke était indisponible, donc le seul qui restait c'était... Inazuma oO Bordel de merde !
On avait toucher à ma famille, ça allait très mal se passer, très mal. Tout arrivait au ralenti, je ne voyais pas mon frère, mais je voyait le tireur, caché derrière un roc. Je couru vers lui, très très vite, tout en tirant des rafales de P90. Je n'entendait rien, je ne voyais rien. Mes sens étaient perturbés par la rage. Le démon fut surpris, essaya de riposter mais j'était déjà à son niveau. Pas le temps de recharger, je frappait : coups de pied, de poing, mais malheureusement il arrivait à me contrer, à esquiver. Il donna un coup de pied mais je l'esquiva. Je riposta avec u crochet du droit, dans le nez. Son sang se répandit sur sa bouche, mais il saisit son m16 et m'asséna violemment un coup.
C'est comme si on se prend une barre de fer, ça fait mal. Très mal. Je tomba par terre, incapable de me mouvoir. Le tireur s'éloigna, allait m'achever, quand soudain il paniqua et se jeta sur le côté. Une roquette venait d'exploser à l'endroit où il se trouvait avant : c'était petite culotte.
Le tireur n'acheva pas ses plans et s'en alla, très loin j'espère. Je m'évanouis.


Commentaires