Note de la fic : :noel: :noel:

Heroic War : Fight For The Future 3


Par : Snake-suicide
Genre : Fantastique, Action
Statut : Terminée



Chapitre 3


Publié le 12/03/2010 à 21:00:46 par Snake-suicide

Chapitre 41 : Choix

Kristen roulait en suivant les indications de Britz pour se rendre au QG des Programs.
Elle écoutait Britz à moitié, juste assez pour comprendre les indications mais pas plus.

Elle pensait à ses choix, tout aurait changé si elle avait fait d’autre choix, non ? Si elle avait réussit à abattre sa mère, la base n’aurait pas explosé, une partie de l’affaire serait règlé et Reno serait toujours là, a ses côté, en vie, soupirant, souriant, adrable.

Si elle n’avait pas suivit les ordres de sa mère, elle ne se serait pas infiltré parmi Reno, Spyker, Helena et James... Leur lien n’aurait jamais été brisé, certes elle n’aurait jamais connu et aimé Reno mais cela aurait été mieux ainsi, il serait peut-être encore en vie...

Peut-être...

Une certitude, elle en était amoureuse, follement, passionément et elle l’aimera toujours, quoiqu’il arrive... mais que pouvait il arriver de pire que sa mort ?

Rien, absolument rien.

Kristen n’avait jamais ressentis une pareil douleur, tout cela à cause d’un choix stupide.

Car Reno était un crétin, le choix de se sacrifier était une erreur, il était trop important, trop essentiel dans ce monde de fou, un choix irréfléchit, un choix stupide.

Elle aurait dû se sacrifier, cela aurait dû être son choix, pas Reno, pas Britz, pas Kaili mais Kristen, cela devait être son sacrifice après tout le mal qu’elle avait, cela devait être son sacrifice.

Mais peu importe... tout cela était passé maintenant, kristen avait fait des choix qui ont brisés des vies, notamment celle de celui qu’elle aimait...

Elle continua a rouler pendant longtemps, sans se soucier des passagers... Elle pensait sans cesse a toute les erreurs qu’elle avait commise, tout les mauvais choix qu’elle aurait pu éviter... tant de choix menant à des conclusions différentes...

Et des choix, ils en restaient encore tellement à faire, Kristen décida alors à ce moment, en le jurant sur la tête de Reno, de ne faire que les bons choix et uniquement les bons choix.

Cela ne suffirait pas à apaiser sa peine et sa douleur... Mais au moins, Kristen pensait pouvoir obtenir une rédemption.

Juste une rédemption...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.