Note de la fic : :noel: :noel:

Heroic War : Fight For The Future 3


Par : Snake-suicide
Genre : Fantastique, Action
Statut : Terminée



Chapitre 5


Publié le 14/03/2010 à 17:21:50 par Snake-suicide

Chapitre 43 : Visite guidé
Kristen se baladait dans les couloirs métallique de la base, il y avait des tonnes de gens pourtant tout semblait extrêmement silencieux.

- Vous êtes dans le couloir menant aux serveurs.

Kristen sursauta, la voix de EVE venait de renter dans sa tête

- E... EVE ?
- Oui
- Comment ce fait il que tu sois dans ma tête ?
- Un implant vous a été greffé à l’arrière de l’oreille pour que nous soyons en contact permanent.
- Pourquoi donc ?
- Je suis censé rester en contact avec vous quoiqu’il arrive
- n’est ce pas aussi un moyen de surveillance ?
- Disons que votre position est signalé...
- Je vois...

Kristen s’approcha de la grande vitre, en face d’elle se trouvait une multitude d’armoire disposé en ligne, il y avait 3 lignes qui semblait s’étendre à l’infini, on pouvait distinguer la taille ( plutôt impressionnante) des serveurs à travers les différentes couleurs des voyants, Kristen trouvait une certaine beauté à ce défilé de lumière.

- Tout les humains passant ici sont toujours impressionné par nos serveurs mais vous, vous semblez émerveillé par la magie des différentes couleurs, cela ce lit sur votre visage...
- Les serveurs sont là dans quel but ?
- Les serveurs servent à stocker mais aussi à transféré les données entre les différentes IA à travers le monde.


Kristen s’attarda encore quelques minutes puis continua sa route.

EVE donnait des explications simple mais détaillé sur la base, la visite dura toute la journée.

- Nous avons fini de faire le tour de la base, bien entendu, vous ne pouvez accéder au salle inférieur, elles sont interdites
- Pourquoi ?
- Ce sujet est classé comme confidentiel, je ne peux vous en dire plus...
- Tant de mystère...
- J’ai fini d’analyser les dossiers de Reno et j’en ai tiré les infos utiles... je vais vous guider jusqu’a votre chambre.

Kristen se laissa guider et elle fut de retour dans sa chambre en moins de 10 minutes, elle s’approcha du bureau et s’asseya, l’ordinateur s’alluma tout seul et les infos récolté par EVE s’afficha automatiquement, Kristen commença a les lire.

Elle apprit notamment pas mal de chose concernant les expériences faites sur les enfants mais le plus importants étaient ce que Reno avait récupéré concernant un homme, nom inconnu se trouvant en...

- Russie...

La voix de Britz fit sursauté Kristen

- On va partir là bas alors ?
- Oui, on part maintenant d’ailleurs, l’avion est prêt...

Britz fit un clin d’oeil a Kristen et s’en alla, Kristen fourra rapidement des affaires dans un sac et quitta la chambre pour rejoindre Britz.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.