Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Un an en Australie


Par : alcolol
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 29


Publié le 07/10/2008 à 20:43:44 par alcolol

Une solution, pitié mon dieu....:noel:

J'étais dans la merde (désolé pour le jeu de mot :-) )

Bon jvais quand même pas faire avec ma main....c'est dégeu...
Jvais me laver le cul dans le lavabo? Risqué surtout si quelqu'un arrive...

Putain, mais comment jvais faire...

Là je regarde mes chaussures.....

Ah......ok........il me reste plus que ça.......

.........


De retour tout propre( le cul quoi ) et tout content de retrouver mes camarades....

Halley me fit remarquer que je n'avais pas mis de chaussettes....quel distrait je suis....:noel: vous avez compris.... :ok: .J'avais gérer sur ce coup là....j'avait laisser mes chaussette,(préhalablement rincée au lavabo) hermétiquement enfermées dans un sac congélation dans lequel je transportais mon repas,une fois a l'hotel je les aurais lavées........ah OK XD



La musée fut fort intéressant.....dans la mesure ou je fut "bloquer " dans les chiottes une demi-heure...

Une fois sortis nous avons mangés avec les profs qui ont engloutis leurs repas avec hate et se sont barrés en courant faire les magasins jcroi (cho les prof:noel:-> )

Halley,Rajurh et moi allions donc retrouver nos chéries à la sortie de leur lycée....

:bave: j'adore ces marches (haut,bas,haut,bas....:noel:)

Hannah me donna un tendre baiser que je lui rendis tandis que les lovers semblait vouloir "aspirés" la bave de leurs copines....dégeu ça....

Hannah voulais faire du shopping avec moi, elle m'emmena alors vers un H&M le plus proche....là j'ai sentis l'arnaque....

J'allais être assis sur un fauteuil pendant 2 heures, à la regarder (ça...:bave:)mettre des fringues puis porter c'est sacs....cho la mule

Finalement ça s'est bien passé, elle savait ce qu'elle voulait donc ça n'a pas trop pris de temps.....mais j'ai quand même porté son sac...."romantisme français oblige"....j'ai une image à défendre!!!

On avait bien sûr largués les 2 aspirateur a bave pour être tranquille .....



-"rwaconte moi ta France a tua, pas celleuh de Payris"
-"euh..ok a lot of cow,a lot and pig, a lot of cheep a lot of.....tractors...."(beaucoup de vache+cochons+moutons+tracteurs)

Là j'ai sentis qu'elle aurait préfèrée que je lui disent,bérets,Chanel, Métro, Edith Piaf....et Fromâge...(cho le stéréotype...)

Maiiiiis bon, elle fut quand même intéressée...jcrois

-"A kiss!!!a Kiss!!A kiss!!!!"


Commentaires