Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Un an en Australie


Par : alcolol
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 32


Publié le 12/10/2008 à 12:15:56 par alcolol

Une fois dans l'avion Halley me demanda si j'avais une copine en france....

Je lui expliqua qu'en France on ne trompait pas sa chérie comme ça,et que non je n'avait pas de copine qui m'attndait en France.

Là,il me raconta qu'il n'était jamais satisfait de ses copines mais que là c'était different....

S'il le dit....:noel:

Je m'endormis dans l'avion....et je rêva de la France de ma classe de gros connards qui me fesait chier car je n'était pas très sociable...Mais apres ce voyage ça va changer ,ils vont voir ce que je suis devenu....


Halley me réveilla avant l'attérissage....

-"Close your seat bell :-)"(attache ta ceinture)

L'attérissage se fit en douceur....et une fois descendus de l'avion chacun allèrent retrouvé leurs familles....Il était 16h34.....

Le pere d'Halley chargeat les bagages dans le coffre et nous sommes repartis a la maison...

Une fois arrivé, les valises défaites Halley me proposa de sortir jlui repondis que je voulais être seul.


Je suis sorti sur la plage et j'ai réfléchis a moi, ma vie en France mes amis....

Je me suis allongé sur le sable et je me suis endormis....

"Watch out!!!"(attention)

Jme réveille en sursaut.Un cerf volant venait de tomber a coté de moi...

Bon il est temps de rentré....La mere de Halley était rentrée du travail et préparais un poulet.....

Je montis voir Halley dans sa chambre, il fesait une partie de MTG sur sa PS3, je m'y joigna.....ça détend ,ça fait oubliez....


-"Halley,Marc!!!The dinner is ready!!"(le dinner est pres!!)

cool jcommence a avoir faim....

A table on fut obligé de raconter notre petite semaine, bien sûr Halley et moi n'avions aucune envie de raconter nos histoires de coeurs aux parents....

Après manger, Halley reçut un coup de tel de Rajurh pour savoir si on voulait allez chez lui ....On accepta,puisqu'on avaient que ça a faire....

Une fois arrivé devant le petit immeuble oû habitait Rajurh,Rajurh arrivait

-"Wanna walk tonigh"(envie de marcher ce soir)

On le suivit, là on parlérent chacun de notre retour et enfin Rajurh s'arréta devant un espèce de bar miteux...

Une fois a l'intérieur une ambiance jazzy nous montait aux oreilles on s'assis puis commanderent "3 tiny" (3 bierres)
....

La soirée était vraiment sympa,mais il se faisait tard et on étaient crevés...nous sommes donc rentrés a la maison...


Commentaires