Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Un an en Australie


Par : alcolol
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 33


Publié le 12/10/2008 à 19:03:28 par alcolol

On eut le droit de ne pas aller vendredi a l'école.

Je me suis décidé à perdre mon embonpoint...Je mis mon Ipod en route et je suis partis courir sur la plage...

Le soleil matinal était déja brulant, J'aurais dûs mettre un peu de crème solaire avant de partir.
La mer était calme, et le vent faible.De nombreuses personnes nageaient essentielement des personnes agées car on était vendredi et on était supposés avoir cours.


Je m'éssouflais vite, j'allais pas non plus devenir marathonien....je fis environ 6 km quand je suis rentré a la maison ,les parents d'Halley n'étaient pas là,Halley lui dormais toujours.

Je me suis douché, je me suis préparé un petit dejeuner bien français (pain beurre+ chocolat chaud).

Je pris mon ptit dej' sur la terrasse face à la mer.
Le téléphone sonna,jme suis dit jrépond pas Halley a qua faire.

Vu qu'Halley ne descendais pas et que le téléphone continuait de sonné,j'ai répondut:

-"Heu...hello?"
-"Hi!!!Halley?!!"
-"No,I'm Marc his penfriend."
-"Ah great!!!It's Peter could you ask to Halley if You ,Halley and you,want to have a Barbie tonigh on the beach?!!Tell him to answer me at my cell, Ok?(super!c'est peter, pourrait tu demander a halley s'il veut venir faire un barbie a la plage ce soir,dis lui de me repondre sur mon portable)
-"heu, Ok...peter"
-"Great seeya!!"(super!)
-"Wait!!!what's a barbie?"(c'est quoi barbie?)
-"...."
tutututututut

Il avait raccrocher avant que j'ai fini de poser ma question :noel:

Halley se leva enfin, et je lui transmit le message de Peter.

-"Ha nice...."

Et il envoya un message à Peter avec son portable.

Mais j'avais encore une question.

-"Waht is a Barbie?It's a doll no?"
-"Haha not a doll, barbie is the australian word for barbecue :-)"

Ok....

J'appris que Peter est le meilleur ami d'Halley et qu'ils ne se voient pas souvent.

L'apres midi, Halley et moi sommes allez acheter un plats dans un WALLMART proche (carrefour en australie et USA),Il m'expliqua alors que lors d'un "barbie" chacun devait envoyer un plat ou une boisson...

J'adore ce pays :noel:

A 19h on partit de la maison vers Adelaïde South Beach...

Je suis content de découvrir et de rencontrer de nouvelles personnes.....

Une fois la voiture garrée nous nous dirigèrent vers la plage
oû un grand feu brulait...quelques personnes était déja là dont Peter...

-"Halley!!!!!!!!!"

Là les 2 amis se firent un "check" bizarre....

-"Peter, this is Marc , he's french"
-"Oh nice to meet you, It's you thats I've to the phone?"(Oh content de te rencontrer, c'est toi que j'ai eu au tel ?)
-"Yes..."
-"cool....come on guy's let's go party"(cool, allez venez les gars faire la fête)

Il est sympa ce Peter....


Commentaires