Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Un an en Australie


Par : alcolol
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 30


Publié le 10/10/2008 à 19:31:55 par alcolol

Je lui fit mon plus doux et plus tendre baiser, qu'elle me rendit...

losque se fut fini elle me serra fort....elle me dit alors qu'elle m'aimait beaucoup

Là les 2 gus arrivèrent les bras charger de paquets....
Eux aussi avaient eu droit a faire du shopping...mais ils avaient moi eut de chance que moi

A 16h Nous,les gars, retournérent a l'hotel....Là ils nous annoçérent qu'il y a eu un probleme avec les billets d'avion....ils n'était pas prévus pour dans 3 jours mais dans 1 jour...et les billets n'était pas remboursable....

Fais chier!!!!!!


Fallais que je revois Hannah avant notre départ....soit avant midi....

Halley et rajurh etait embètés eux aussi....c'est alors que l'on eu une idée.....:noel:

On allait faire ...le mur!!!!!

Halley avait prévenu sa copine pour trouver un lieu de rencontre nocturne.....


A 20h repas au restau secondaire de l'hotel....Plan en préparation....

-"We need an escuse to go out!!!"s'enflama Halley...

-"Euh ...ouais :noel:"

On a trouver une escuse bidon de visiter l'hotel de nuit.....et les profs ont crut ça....:noel:



21h Halley,Rajurh et moi allions donc tous penaud a l'extérieur de l'hotel.....



Elles était là dans une tenue plutôt décontractée....:bave:

Elles avaient prévues de Boire un café au STARBUCKS (mais pas celui de la derniere fois cette fois ci nous somme allés a celui qui donne (la vue :noel:) sur la baie de sydney de nuit se serais encore plus beau nous promettait les ptites "Auzzy"(Australienne en jargon australien :-) )

Là Hannah, moi et les autres sommes assis en terrace....et nous attendions la nuit je passis mon bras autour de sa taille elle fit de même....et on resta là tous les 6 attendants dans le crépuscule .....


Commentaires