Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Un an en Australie


Par : alcolol
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 93


Publié le 24/06/2009 à 20:10:30 par alcolol

Il me regardait d'un air dépité.
Il parla alors en français...
-"Marc, Je né poorrais pas venéir en france, l'année prowchaine..."
-"What!!! why?!!!"
-"C'est ma dernier année de lycée, elle est tres important pour moi, je ne peux pas la louper...désolé"
-"C'est pas grave...dommage..."
-"Je sais..."
-"stand up, Hannah is waiting for us..."
-"yep..."


Hannah nous attendais effectivement. Elle voulait que j'aille faire un tour avec elle sur la plage...
Je n'avais pas le moral et Hallye non plus, on a donc decider de faire un petit tour d'homme à hommes.

Au sortir du cul de sac oû nous habitions, une maison proche était entourée de gros camions de déménagement. Halley me fit savoir que le couple à qui appartenait la maison à deménager pour allez s'installer en avait donc Floride.
Donc on avait devant nous les derniers arrivants!

Nous sommes restés sur le trottoir en face de cette maison pour tenter d'appercevoir les nouveaux voisins.
Quand...
Quelqun tapa sur l'épaule d'Halley.

-"Hi, I'm Jenny!! I'm from Auckland,New Zealand!!and you?!!"
Halley:-"heu......we....heu..."
-"Hi! I'm Marc, I come from France and I'm Halley's penfriend, who is Australian"

l'autre gus brailla un vague "hi", il était sous le charme...

-"Cool!" repliqua Jenny
Quand de la maison on entendis un jeune homme appeler Jenny, ils s'emblaient être du même age mais pas soeur et freres...bizarre

Halley lui était conquis...

-"Maybe next time Marc :) Halley..."
-"Yeah!! The yellow house in the middle!"
-"Ok; seeya!"

Halley avait des ailes et flotait à quelques centimetres au dessus du sol...

A suivre...


Commentaires