Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Un an en Australie


Par : alcolol
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 91


Publié le 15/06/2009 à 11:45:00 par alcolol

Une fois les costumes commandés nous sommes allés faire un tour du côté de la côte. La mer était trés agitée, quelques surfers téméraires osait affronter l'orage. Les marchands ambulant de glaces, gauffres, scones avait pliés bagages. Puis a un feu tricolore, Halley commença à parler.
-"Marc...Are you ready to leave Australia,and ..Hannah" (es tu prêts à quitter l'Australie et Hannah)
-"No...but I've to"(non, mais je dois l'étre)
-"yep..." finissa t-il d'un air accablé.

Pendant tous le trajet, j'y ai pensé. J'ai réfléchi à toutes les phrases à dire à ne pas dire. La tournure que ça prendrait, des éventuelles promesses de se revoir.
Mais pour ce point je savais que je me mentait. Même avec la plus grande volonté du monde, notre relation s'égrainerait au fil du temps, la localisation et le prix des billets d'avion n'aidant pas.


Arrivés à la maison un sourire ce grava sur mon visage. Hannah était là avec un parapluie.
J'avais le coeur léger...j'était presque euphorique. L'émotion me prena quelques milli secondes.

Je sortis de la voiture et elle vint vers moi...me déposant une bise sur ma joue gauche.

-"oula...tu piques!!hihihi"
-":)"

Halley devait allez voir pour un appartement avec ses parents en ville.
Nous laissant moi et Hannah seul.

Une fois la famille awesome (traduisez parfaite) partie. Je suivit Hannah (qui était venue pour le bal de fin d'année du lycée d'Halley et moi) jusqu'en haut.

Elle mon montra sa robe de bal, ses nouvelles fringues.
J'étais assis sur le lit, elle devant moi exhibait ses morceaux de tissus sans importance.
Je lui pris la main, et la tirai delicatement vers moi, elle souriait et rigolait.
La chaine hifi était allumé, et donnais une ambiance romantique.
Elle se posa a califourchon sur moi et commença à m'embrasser.
Son gloss se melait a ma salive, donnant une texture onctueuse à ses lévres.
Puis je la renversais sur le côté. la prenant dans mes bras, elle deboutonna ma chemise et je retirais mon bermuda...puis elle se retira son haut et son short.............


2 heures plus tard, le temps était toujours aussi lourd, mais les nuages avaient disparut.
J'étais sur la terrasse, hannah sur les genoux et on regardait un magasine people( )

Losque qu'Halley nous as vu ensemble, comme ça. Il semblait soucieux et pas content....


Commentaires