Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Un an en Australie


Par : alcolol
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 92


Publié le 15/06/2009 à 17:25:16 par alcolol

Il me pris le bras et m'emmena presque de force dans le garage.

-"Have you talk to her?!!" (tu lui as parlé?!!)
-"Not really..."repondit-je un peu mal à l'aise.
-"By the way, it's time Marc...you can't continu like this..."(peu importe, il est temps Marc...Tu peux pas continuer comme ça)
-"I don't understand why it's important for you...You love her?"(je ne comprend pas pourquoi c'est si important pour toi!....Tu l'aimes?)
-"Kind of...but I'll never hang out with her, it's like a sisther you know...but she is a nice girl, don't hurt her..."(en quelque sorte...mais je ne sortirais jamais avec elle, c'est comme une soeur tu vois?...mais c'est une gentille fille, ne lui fais pas mal(sentimentalement))
-"I think it's not your business, ok?!"(je crois que c'est pas tes affaires ok?)

Sur ces dernieres paroles je laissai dans le garage...et alla rejoindre Hannah qui aidait la mère d'Halleyà faire la cuisine...

Je la regaidait...puis je suis allé en haut pour réfléchir sur ce qu'Halley m'avait dit dans le garage.

Pour la premiere fois depuis longtemps je me mis à pleurer.

Pourquoi faire un choix?

Des choses m'échappaient, je savais oû Halley voulait en venir...mais une part de moi comprenait.

Puis quelqun entra et j'entendis une voix douce:

-"Are you Ok marc?"
-"No...we need to talk Hannah..."(Non, on doit parler hannah)
-"what about? "( a propos de quoi?)
-"My departure, us...all that" (mon départ, nous..;tout ça)

Elle ne repondait pas.

-"As you know...I'm going to go back in France in few weeks...And I, I think you too,think that our couple will not survive 'cause of the distance..."(comme tu le sait je vais retourner en France dans quelques semaines...je pense que notre couple ne survivra pas à la distance...)

-"Maybe...maybe not...I don't wanna quit you. Marc I love you... And I'll always be here"(peut etre...peut etre pas...Je ne veux pas te quitter..;et je serais toujours là.)
-"c'est beau ce que tu dis..."
-"thanks :hap: "

-"So...Untill the end?"(alors...jusqu'a la fin?)
-"Until the end!!!"

Puis elle s'en alla. Cette conversation m'avait libéré.
J'ai chercher Halley partout dans la maison mais je ne le trouvait pas. Puis je le vis sur la plage. Seul sur le sable, les yeux dans l'eau...:noel:

Lorsque je me suis assis à côté de lui, il ne decocha aucun regard.
-"I've talk to her...it's ok"
-"Cool..."

Mais à sa façon de me repondre ça n'était pas cool pour lui.

-"What's the matter?"(qu'es-ce qu'il y a?)

Il se decida, au bout d'un long moment de réflection et d'hésitation.

-"Marc...


Commentaires