Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Un an en Australie


Par : alcolol
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 89


Publié le 15/05/2009 à 20:29:34 par alcolol

-"Hello...it's Halley's french penfriend..."(salut c'est le correspondant français Halley)
-"Yes...what do you want?!!! "( ques ce que tu veux?!!!)
-"Heu... I was wondered why you're not with Halley any more"(je me demandais pourquoi tu n'était plus avec Halley)
-"....It's not your job, bye" (c'est pas tes affaires)
Et elle raccrocha.

Voila mon bide, au moins j'avais éssayé!! Bon je continuais ma quete dans le monde étrange qui s'offrait à moi. De nombreux posters de surf, de nana en bikini, et de bateaux.
"Oû dans une chambre, je cacherai des trucs...?"

Je me dirigeat sous le lit et ne vit que des gros moutons de poussieres et des mouchoirs collé, qui temoignait de nombreuses soirées m+z. Las de ne rien decouvrir, je me mis a la fenêtre qui donnait sur la plage.
En celle belle journée de mai (automne dans l'émisphere sud... ), la plage remuait d'activités des cerf volants (?!!) des jolie jeunes jeunes femme fesant du beach volley en bikini... , une chien...et un groupe de jeunes adolescent accompagnés de 4 adultes...(une classe de mer peut etre!!) mais quelque chose attira mon attention. Des camions blancs (pas les manouches de tes morts!!), en effet tout un monde s'activait avec des sorte de grand parapluie blancs et des projecteurs... La curiosité grandissante m'incita à aller avoir ce qui se tramait.

Un fois mes tongs chaussées je me dirigeat vers la plage à l'endroit supposé de ce curieux ménage. Des barrieres avaient étés placées et des gens en maillot de bain regardait avidement la curieuse installation.

Je cru d'abord à un tournage quelconque comme j'en avait déja vu pour le tournage de "DOLMEN" mais ce n'était point cela.

Une somptueuse créture sortis de la caravane( qui sert au maquillage apparemment) elle était blond grande, et sentait le mégot chaud...heu...elle était un curieux mélange de jésus, d'un lion et de Mila Jovovicht....

Si Hannah avait été là elle aurait surement aimer.

Puis la creature se déhancha selon les ordres du photographe... 10 minutes apres c'était fini.

Un vieille australienne d'un soixantaine d'année, semblait nostalgique à l'idée d'un corp jeune et frais...je vous passe la description.


De retour à la maison, toujours vide... je decida alors de faire quelque chose de complement niais et risqué. Je m'instalais sur le canapé, et pris le clavier( on pouvait aller sur internet sur le plasma) et je tapis "Pornotube"...je choisis un extrait...puis paf...ça part...je commence à faire m+Z quand dans la fenetre en face de moi une tete se montra, je fis un bon cachis mon zob et déconecta.

Halley lui était mort de rire, moi j'avais honte...ce gros pervers m'avait vu!!!

Mais bon , il ne l'avait pas fait expres.

La soirée venue, et les blagues de merdes repondue je decida d'aller finalement faire m+z dans la douche...fake


Commentaires