Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Welcome in the S.A.S.


Par : BluePuma
Genre : Action
Statut : Terminée



Chapitre 11 : Trahison


Publié le 07/07/2010 à 05:16:17 par BluePuma

Je sentis que l’on m’enlevait mon USP.45 ainsi que mon Tar-21 et mon couteau de combat.
-Lève les mains bien hautes, m’ordonna l’homme.
Je fis ce qu’il me dit tout en me retourna pour faire face au soldat.
-Je n’arrive pas y croire … Comment as-tu pu faire ça ?
-Ne me dis pas, tu as cru que le traître était Hawk ?, ricana Snake. C’est vrai que ça faisait le coupable parfait. Il semblait connaître Movrìk et en plus est russe. Et pourtant …
-Pourquoi tu nous trahis comme ça ? Chantage ?
-Pas du tout, l’argent tout simplement. Je travaille pour le fournisseur financier, je lui fournis des secrets gouvernementaux ou militaires. Lorsqu’on nous a assignés cette mission, j’ai été chargé de tout faire pour tous vous neutraliser puis de rejoindre le Général Movrìk afin de l’aider au maximum.
-Qui c’est le fournisseur ?, demandai-je.
-Si tu crois que je vais te le dire, me répliqua sèchement Snake.

Je compris alors l’ingéniosité de son surnom, Snake, le serpent, la bête traîtresse qui rampe et attend de frapper au moment opportun …
À ce moment, la porte fut enfoncée et Hawk s’engouffra dans la cabine, l’arme au poing mais Snake fût plus rapide et lui tira une balle dans l’épaule. Le Russe s’effondra et ne bougea plus.
- Quel abruti, si il croyait m’avoir comme ça …, s’exclama Snake.
Il se retourna alors vers moi.
-Je vais maintenant t’exécuter puis vais tranquillement attendre les autres en expliquant que j’ai abattu Hawk mais que je n’ai eu le temps de l’arrêter avant qu’il ne te tue.
-Si tu crois qu’ils vont avaler ça …
-Ne t’inquiète pas, ils vont y croire.

Tout à coup, une balle traversa la gorge de Snake, il ouvrit de grands yeux ébahis puis s’écroula. Shark et Lion entrèrent alors dans la cabine.
-Je t’avais dit que je te couvrirai Puma, me dit Shark pendant que Lion se précipitait vers Hawk, qui ne semblait que toucher légèrement.
-Merci Shark, j’ai cru que j’allai y passer, dis-je au Français. Je te dois la vie.

Mon oreillette grésilla alors :
-Hunter51, ici BravoOneAlpha, l’équipe d’évacuation nous signale l’arrivée d’un hélicoptère sur l’île. Je vous mets en liaison.
-Hunter51, ici Kilo-Six, nous apercevons un hélicoptère s’apprêtant à atterrir sur un héliport placé sur le toit d’une sorte de grande maison. Nous allons l’abattre, mettez-vous à l’abri. Nous arrivons dans 3 minutes. Terminé.
-Bien reçu Kilo-Six, détruisez l’hélicoptère avant qu’il n’atterrisse si possible. Ce dernier est probablement là pour évacuer le Général Movrìk. Si vous pouviez l’éliminer, cela nous permettra d’extraire Movrìk.
-Ok, attention, ça va péter …

Lion et moi sortîmes juste au moment où l’hélicoptère fût touché et commença à dériver avant de s’écraser dans la jungle.
-Hunter51, ici Kilo-Six, nous apercevons la silhouette d’un homme sur l’héliport, probablement Movrìk mais l’identité reste à confirmer. Ces hommes font un périmètre de sécurité au bas de la maison. On va les arroser un peu mais dépêchez-vous pour l’extraction.
-Bien reçu, on arrive, apercevez-vous des silhouettes à l’intérieur de la maison ?
-On passe en vue thermique … Négatif. Tous les hommes sont à l’extérieur. On commence à leur tirer dessus mais grouillez-vous !!! Terminé.
-Les gars, je reste avec Hawk mais je me mets en position avec mon sniper, ça risque de vous aider, dit Shark.
Lion se tourna alors vers moi :
-Prêt ? C’est bientôt fini…On fonce vers l’héliport et on désarme Movrìk. GO !!!
Nous nous mîmes alors à courir vers la maison qui était proche de l’antenne-radio.


Commentaires