Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

La galère d'un prof


Par : Akira22
Genre : Nawak
Statut : C'est compliqué



Chapitre 32


Publié le 10/10/2008 à 11:26:35 par Akira22

J'étais tellement fatigué de ma journée que évidemment, je me suis affalé sur mon lit comme une masse

Le lendemain j'avais pas cours, grasse mat en prévision puis j'irais signer le bail pour ma bagnole, enfin... demain.

Minuit, j'entend un bruit qui toc dans ma tête.

- " Mh j'peux entrer ? "

Mais d'où venait cette voix ? devenais-je fou ?

- " T'es qui ? "
- " Mais c'est le marchand de sable Dugland je viens tout les soirs tu pourrais être plus poli. "
- " Mito allez j'men souviendrais quand même ! "
- " Tu ne peux t'en rappeler car tu oublies cette étape de la nuit tout les matins... "
- " Ah okay ça explique des trucs ça ... "
- " Bref, je suis pas là pour discuter, parlons affaires. "
- " :question: "
- " A combien tu prends le sable cette nuit ? "

C'est quoi le craquage là ...

- " Bon j'vais pas me répéter grouille toi de payer là, je suis pressé t'es pas tout seul ... :hum: "
- " Mais ta gueule raclure de marchant, j'en veux pas de ton sable à deux balles tu te barres et j'mendors tranquille "
- " Mais merde mais ferme ta gueule c'est mon boulot de faire ça alors t'achètes mon putin de sable et tu t'endors "

Mais c'était quoi le délire là il est taré ce machin, marchand de sable pour s'endormir, mon cul ouai il me faisait plus chier qu'autre chose, comment je m'endors moi avec un taré pareil qui fait le bordel dans ma tête :(

- " I'a un moyen pour que tu jartes de ma tête ? "
- " Ouai. T'achètes mon sable. "
- " Mais merde mais j'vais pas te sortir de la tune de ma tête gros con tu veux que je paye avec quoi tes conneries de sables. "
- " Raaaah mais t'es du genre casse-couille toi, t'ouvre ta poches, tu sors ta bourse spirituel et tu me paye, basta. "

Bon je fais quoi, je paye cette arnaqueur spirituel ou bien je le défonce :question:

- " On pari que je te sors de ma tête sans payer ? "
- " Tu peux toujours y'aller j'tattend gamin, j'ai vécu plus de 50.000 fois plus longtemps que toi, c'est pas un p'tit pd comme toi qui me fait peur. "
- " Rah tu me cherches toi !!! "

Je me suis tiré de mes rêveries et j'ai sauter du premier étage de mon appart par la fenêtre, tête la première dans un buisson.

Et voilà, il disait plus rien.



Je me suis réveillé 7 jours plus tard à l'hopital. :-(


Commentaires