Note de la fic : :noel: :noel:

Heroic War Fight For The Future 2


Par : Snake-suicide
Genre : Fantastique
Statut : Terminée



Chapitre 6 : Kaili Stewart


Publié le 15/02/2010 à 17:20:23 par Snake-suicide

Kaili était assise dans un taxi qui roulait lentement dans les rues californiennes éclairé par les enseignes des hôtels et des bars.

Kaili repensa à sa journée, plutôt banal, jusqu'à ce soir où elle fut agresser par une bande de voyou et accueillit par un fou sûrement membre d'une secte ou d'un groupuscule remplit de taré psychopathe.

Elle rigola un peu, tellement cela paraissait incongru. C'est alors qu'elle se rappela que l'homme qui l'avait accueillit utilisait lui aussi un pouvoir. Peut-être que ce gars était pas un taré en faites, il avait peut-être raison.

Kaili ferma les yeux pour chasser cette idée saugrenue.

Elle arriva chez elle quelques minutes plus tard, elle paya le chauffeur et s'approche de la porte d'entrée de l'appartement, elle tapa sur le digicode et rentra, elle prit ensuite l'ascenseur jusqu'au 3ème étages.

Elle s'approcha de la porte de son appartement et elle remarqua que celle ci était entrouverte. Elle entra alors dans l'appartement, sur ses gardes. Elle prit un vase qui était posé sur une petite tabla juste à côté de l'entrée. Elle s'approcha lentement du salon, il faisait nuit mais les volets n'étaient pas fermé, la lune éclairait un peu les pièces.

Elle continua d'avancer, une fois dans le salon elle s'arrêta.

C'est alors qu'une masse noire s'effondra sur elle, cette masse noire était en faites un homme, elle pu le voir quand celui ci se releva et fut éclairé par la lune. Kaili se releva rapidement et évita un coup de poing de l'homme, elle souleva le vase qui était à terre par la pensée et le propulsa sur l'homme qui le brisa en un coup de poing.

L'homme s'approcha d'elle et tenta de la frapper au visage, Kaili se pencha pour éviter le coup et mit un coup de poing dans le ventre de l'homme. L'homme recula et se pencha un peu avant, il respirait difficilement, quand il releva la tête, Kaili n'était plus là. Une chaise s'abattit alors sur son crâne, l'homme poussa un petit crie avant de tomber à terre mais il se releva presque immédiatement, il regarda autour de lui, en position de combat, c'est alors qu'il sembla saisir le vide avec ses mains.

Il avança lentement vers un mur toujours les bras tendu comme si il étranglait le vide, c'est alors que Kaili réapparut, les mains de l'homme serré autour de sa gorge, elle respirait difficilement et tentait de retirer les mains de l'homme.

Il serra de plus en plus fort, Kaili commençait a faiblir, elle était rouge et des larmes perlait aux niveau de ses yeux, elle ne voulait pas mourir, pas maintenant, elle était trop jeune, pourtant son destin semblait scellé, l'homme prenant peu à peu l'avantage.

C'est alors que des pas lourds se firent entendre, l'homme lâcha Kaili, qui tomba à terre, l'homme recula un peu. 3 sifflements se firent entendre et le type s'écroula à terre.

Kaili toussait et se massait le cou, elle vit alors un autre homme s'approcher tenant une arme de poing doté d'un silencieux qu'il braquait sur l'inconnu qui avait l'avait agressé. Le nouveau venu tira une autre balle dans le corps de l'agresseur avant de ranger son pistolet. L'homme était grand, massif, Kaili remarqua qu'il était noir quand il se mit accroupi près d'elle. il lui tendit la main

- Je m'appelle Britz... et si tu veux vivre, il va falloir venir avec moi.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.