Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

Les Chroniques de Mouloud


Par : FlyingV
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 11


Publié le 02/12/2008 à 16:58:21 par FlyingV

Livre II,Chapitre IV

Le Seigneur Morsay continuait de déversé son flot d'insultes sur les saucisonniers gauchistes.Il présentait qu'il était temps pour Shlagito le Paysans de faire valoir sa parole.

"-Vois-tu,jeune Puceau devant l'éternel,Je donne quelques Piécettes à un Eunuque,vous voyez ?Il prends le soin de te bayonner tel le pénis dans l'entonnoir,il te fourre dans sa calèche,et tu es partie pour quelques heures de franche sodomie dans des bois interdits! Venez Schlagito!

Ce dernier s'exécuta,prenant des airs de chevalier.

"-Héhéhé.

-Voila ton bourreau,jeune homme.Amis,si je te donne 10 francs,t'exécutera-tu?

-Ma foi!Parole de Schlagito que oui!

-Et pour 5 francs!

-Hum... Pourquoi pas :sournois:

-Et pour nenni ?

-Gnn....

- :(

- :-(

- :diable:

- :ouch:

-...

-D'accord.

-Mouhahaha,tu voit bien,jeune homosexuelle repentit,que nous sommmes partout,tu ne résistera pas! Viendez donc,mon fief est à Clignancourt !

-Holla,jeune homme viens voire,dis l'Armoire Noire en direction du préposé à la maintenance de L'artefact appelé "Caméra". Je tenais absolument à dire que je soutenais le grand Seigneur Morsay,et que vous devriez tous arrêter de faire clamer vos pitres avis sur La place DéliMochon.Lui,il est grand,c'est un Seigneur: il fait croquer et lécher ses vassaux.Un homme Madame,un vrai."


S'ensuit un flot continue d'insulte,tel le torrent de foutre s' écoulant de la verge nervuré d'un jeune paltoquet.Morsay,Mouloud,et compagnie,savouraient le triomphe,mais ignorait qu'au loin,très loin,une secte secréte avait eu vent de ce remu-ménage.Une secte Antisocial,Anarchiste,Pleine de Renégat et de Damené.Les paysans en avait peur,tout comme la populace des gens normaux.Entre eux,il les appelé les Noellistes.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.