Note de la fic : :noel: :noel:

Mon nouveau pouvoir


Par : Nopten
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 1


Publié le 15/12/2008 à 16:45:17 par Nopten

6h00, le réveil se mît à sonner. Merde, j’étais crevé. J’avais passé la nuit à squatté CoD4.
Pour la petite histoire, je ne suis pas un no-life, j’ai du mal à dormir ces derniers temps.

Je me mît donc à descendre péniblement de mon lit en hauteur ( Ah okay, chambre petite spotted).
Direction la douche. Talalilaloum… shampoing, gel douche.. 20 minutes après (oui, je suis très long dans la douche :hap: ) Je sorti avec fracas dans la salle de bain en chantant. J’étais propre, je sentais bon. Un coup d’œil vers mon réveil, fais chier… 6h42 (truc pas catholique dans la douche spotted :ange: ) .
Il ne me restait que 40 minutes… 40 minutes avant l’inéluctable marche vers le lycée…

Hop, petit déjeuner. J’enfournais mes deux pains au chocolat, mon verre de jus multi-fruits et ma mousse au chocolat à la vitesse de l’éclair.
Dans la continuation de mon rituel quotidien, je me dirigeai donc vers ma salle de bain, pour ensuite m’y brosser les dents, me coiffer un minimum et mettre mes quelques crèmes sur le visage.

Je vérifiai donc qu’il ne manquait rien, j’étais près, mon sac aussi. Je m’avançai donc vers une des choses à laquelle je tenais le plus… mon ordinateur. J’avais 15 minutes devant moi, le temps de trucider l’enfoiré de troll qui m’avait attaqué la veille.
7h18, extinction de l’ordinateur, une bise à ma mère suivie du même dialogue matinal quotidien.

-Bonne journée Jérôme, fais attention à toi :hap:
-Ouais t’inquiète pas comme d’habitude, M’man.
*claquage de porte*

Et voila, j’étais en route pour une nouvelle semaine de cours. Dans la rue, il faisait sombre, normal on est en hiver, mais j’avais une impression étrange, comme si ce jour, allait être différent de celui que je mène chaque jour de cours. Peut-être serait-ce la fin de ma vie d’automate.

Oula arrête de divaguer mon grand :honte: ( chaud les films que je me fais)
Je connaissais le chemin par cœur, le décor aussi. Pourtant ce matin là, une silhouette étrange était là…
Ouais encore un délire de mon imagination…
Je décidais donc de monter un peu le son de ma musique et de continuer ma marche jusqu’au tram.

*marche, marche, marche…

stop*

J’étais un tram, l’arrêt de tram cet endroit ou l’on revoit les mêmes visages chaque matins, les mêmes têtes d’autistes et de dégénérés..
5 minutes à attendre.. Quand soudain j’aperçu de nouveau l’étrange silhouette, elle ne ressemblait à rien, ni un humain, ni un animal, ni… une .. poubelle ( ah okay ).
M’okay j’ai trop forcé sur CoD4 voila tout, me disais-je..
Plus que 2 minutes, et là le cassos de la classe croyant être mon ami se dirigea vers ma position, je voyais déjà son magnifique chapeau ( :malade: ) de là ou j’étais….


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.