Note de la fic : :noel: :noel:

Mon nouveau pouvoir


Par : Nopten
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 2


Publié le 15/12/2008 à 16:46:31 par Nopten

# OMFG, Vincent…
Cet énergumène était en effet très étrange : chapeau, veste eco+, avec tee-shirt moulant en dessous, baggy XXXXXXL et des baskets éco+

Le tout enveloppé autour d’un corps extrêmement laid. Gros nez, cheveux horribles mi-long pas coiffés :peur :
Avec sur lui un attirail entier de blague carambar, et le même niveau de discussion qu’une moule..
Vincent se dirigeait vers moi :ouch: .

Non… impossible… inconcevable… il s’approchait lentement mais inévitablement de moi.
Une petite goutte de sueur perla le long de ma tempe gauche, ma gorge déglutit longuement.

Plus que quelques mêtres. NOOOOOON :

-Calu, poto :hap: Cava ? Frappe z’en 5
- :peur: Ouais, et toi ? ( quel con :honte: )
- Ouè cava super b1. :fou : Tu sè ya peu ètr blokus au lycé, si yen a un c tro b1
- Ouais, mais ils ont raisons, faut empêcher cette foutu réforme à la con. :(
- Koi ???
- Ba tu sais la réforme Darcos ? Ca ne te dit rien ? (OMG)
-Non :fou :
-Bon okay maintenant taggle j’écoute ma musique.
-… Oké :gni :

Mon dieu, comment la nature peut-être aussi sévère sur certaine personne…

Le tram arriva enfin, je m’avançais d’un pas lourd et décidé. Je m’assit aux cotés d’une jeune femme ( :cool: ), attendant patiemment mon arrêt.

*ennui*

Enfin arrêté, je sorti normalement et me dirigea vers mon lycée qui était à quelques centaines de mètres de là.
Mon téléphone vibra dans ma poche, c’était mon pote Francky.

-Allô Francky ?
- Ouais Jérôme, dis moi y’a un blocus à ton lycée ? On pourrait se voir aujourd’hui non ? Ecoute j’ai pas le temps, si tu peux rejoins moi à 9h10 à la Fnac ( Ah okay le point de rendez-vous ).
- Ok pas de problème je te rappelle. Salut
- A toute.
Voila une journée qui s’annonçait bien. Arrivé devant mon lycée, un sourire arriva sur mes lèvres. Il était bloqué !
Je rejoignis ma classe qui était à peu près en groupe.
-Salut les gars.
-Salut cousin, firent les 8 wesh-wesh de ma classe ( :hap: )
Je serrai donc la main à tout le beau petit monde.
Comme j’avais rendez-vous à 9h10, je n’avais rien à faire en attendant :( . Je décida donc d’attendre l’heure passé avec certains de mes camarades de classe. Le temps n’avançait pas, il faisait froid, mes pieds étaient littéralement congelés. :mort:
-Hey Jerôme, viens on va taxer des parpaings au chantier d’à côté, me lança un wesh-wesh.
- Ouais nan je reste là, mais t’a qu’a y aller avec Yassin et Boobakar ( :peur: )
- Ok, pas grave cousin.

Bon aller 8h50. Je saluai mes camarades de classes et leurs expliqua que j’allai rejoindre un ami.
Cette journée commençait plutôt bien.
J’en arrivais presque à oublier la silhouette aux formes étranges. Quand tout à coup je l’aperçu, elle était là, sur le trottoir d’en face, impossible de l’a décrire. J’étais complètement absorbé pas cette.. forme..

*absorbé*

Tûûûûûûûûûûûûûût. Bing. La voiture me faucha d’une force incroyable, m’envoyer valdinguer à 10 mètres plus loin..

-Merde… me dis-je.


Commentaires