Note de la fic : :noel: :noel:

Mon nouveau pouvoir


Par : Nopten
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 3


Publié le 15/12/2008 à 16:47:23 par Nopten

5 jours plus tard…
Tût- Tût- Tût…
J’entrouvris les yeux. J’avais un mal de crâne indescriptible…
Ma mère, et mon ami Francky étaient là.
-Mon chérie, ça va ? Tu ouvres enfin les yeux tu nous à fait tellement peur, dis ma mère en me serrant dans ses bras. :snif :
-Salut Jéjé, me refait jamais un coup comme ça man, enchaîna Francky.
-Bonjour tous les deux, qu’est-ce qu’il s’est passé ? Répondis-je
-Une voiture t’a percutée.. tu as eu de la chance a dis le médecin ça aurait pu être bien pire. Expliqua-t-elle.
-Qu’est-ce que j’ai ? :question :
-Tu as une jambe cassé, et tu as reçu un coup sur la tête très violent, tu es resté dans le coma durant 5 jours.
-D’accord, je vais devoir porter un plâtre ?
-Oui le docteur te le posera demain, ils te gardent pour la nuit. Francky restera avec toi ce soir. On te laisse tu as besoin de te reposer.
-Ok j’ai un mal de crâne horrible j’vais dormir je pense M’man.
-D’accord mon chérie, je reviendrais demain, bisous .
-Bisou M’man. :hap:
*smack*
Ma mère s’en alla de ma chambre délicatement. Francky qui avait apporté sa psp m’invita à me reposer. J’acquiesçai sans me poser trop de question.
De toute façon avec ce mal de crâne je ne pouvais pas faire grand-chose, pensais-je.
Je m’endormi très rapidement, il était à peu près 18h30 à ce moment là. Mon sommeil était agité. Francky dormait déjà depuis longtemps, il était 23h environ, et ma tête était comme une marmite, peu à peu je commençai à me rappeler de certaines choses, en particulier de cette forme étrange. Je m’agitais de plus en plus dans mon lit, à tel point que Francky se réveilla brusquement.
Je voyais cette forme, elle était dans ma tête à présent.
Non… laisse moi.. je ne t’ai rien fais.. disparaît.
HAAAAAAAAAA. Je me réveillai un poussant un hurlement de stupeur :mort: . Francky fit un bon en arrière et courut prévenir une infirmière. :peur:
Il revint accompagné d’une d’entres elles.
-Monsieur, monsieur ! Calmer vous, tout va bien, tout va bien…
-Gnarieglalalan, répondis-je :cool :
-Docteur, venez vite, il est prit de spasmes musculaires.
-Que-est-ce qui se passe, demanda Francky.
-Il est en train de faire un crise.
-Une crise de quoi ?
-Laissez-nous faire notre travail !
-Infirmière, tenez le il faut lui faire une injection au plus vite.
Mon corps ne me répondait plus, je ne contrôlais rien et à vrai-dire je ne comprenait absolument rien à la situation dans laquelle j’étais. Toujours est t’il que cette forme était toujours dans mon esprit.
Et d’un coup mon corps me quitta, je me couchai raid dans mon lit, mes yeux se fermèrent lentement.
-Il fait un arrêt cardiaque ! Apportez le défibrillateur ! Vite !
-Oui, docteur.
-Tenez-vous prêt… On y va.
-1, 2, 3, 4, 5.
-On dégage ! *Tchichuk* (okay le bruit impossible à écrire)
-1, 2, 3, 4, 5.
-On dégage ! *Tchichuk*
-Il revient, on l’a.
Après ça, ils me firent quelques injections. Francky était là près de moi, les larmes aux yeux. Il s’assit et s’endormi.
Le lendemain matin, vers 9h30, j’ouvris les yeux. Francky dormait encore. On frappa à la porte, une infirmière pénétra pour m’apporter mon petit déjeuner.
-Tenez des croissants tout chauds et un ver de jus d’orange.
-Merci madame.
-De rien je repasse dans 30 minutes.
{Pauvre garçon}
*incompréhension*
- Qu’avez-vous dis ?
- Absolument rien, je vous retrouve tout à l’heure.

OMFG, j’aurais juré entendre cette phrase… :ouch2:


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.