Note de la fic : :noel: :noel:

Mon nouveau pouvoir


Par : Nopten
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 5


Publié le 15/12/2008 à 16:50:41 par Nopten

Lundi matin, 5h48.

J’étais en train de dormir, mal certes, mais je dormais. Mon mal de tête était toujours présent, et je transpirais abondamment…
J’étais en plein de un rêve, toujours cette forme, qui était présente à chaque coin de rue..
5h58.

Une grande frayeur due à mon rêve me releva directement de mon lit. Ma bouche émit un sacrée cri de douleur à cause de ma jambe plâtrée.
Bon, pas le temps de trainer, j’ai cours tout à l’heure, me dis-je…
Ma douche fut très laborieuse, et se déroula, pour une fois, sans M+Z ( :hap: ).
Cette matinée se déroula donc sans vraiment de nouveauté, sauf, bien entendu, mon nouveau « don »…

Plus j’y pensais et plus je me disais que c’était plausible, sans doute du à mon choque avec la voiture…
Mon cerveau bouillonnait, les données filtraient à une vitesse folle.

Bon pas le temps de rêvasser, c’est l’heure d’y aller (Chaud le poète :cool: ).

Je commençais donc cette journée accompagnée de mes béquilles. Un coup d’œil à gauche, puis à droite, pas de forme suspecte en vue. Bien, ça me rassure. :content:

Marre de raconter toute la scène, disons simplement que j’arrive devant mon lycée. :(
J’avais décider de faire ma petite enquête, histoire d’en apprendre un peu plus sur mon « don » :cool: .
J’étais vraiment en galère avec mes plâtres. Je me dirigeais difficilement mais surement vers le portail de l’entrée. Le blocus était terminé, dommage. Je ne pouvais plus reculer maintenant.
C’est alors que Julien, un camarade de classe à moi, vint vers moi pour me saluer.

-Salut mec, qu’est-ce que tu t’es fais, on t’a pas vu ces derniers temps ? Demanda-t-il.
-J’me suis fais tamponné par une bagnole la semaine dernière, t’étais pas la ?
-Ba non y’avais blocus j’étais chez moi. ( Ah okay le mec )
-Tu peux m’aider ? Je galère avec mon sac.
-Ouais pas de problème..

*donne le sac*

-Merci mec, c’est cool. :)
-De rien, on y va ça vient de sonner.

Nous nous dirigeâmes donc vers la salle en question, j’avais chimie ce matin la. Pour l’instant, aucune manifestation de mon « don ». Patience ça va venir. Niark. :diable: .
Nous pénétrâmes donc dans la dite salle de classe. La plupart des regards étaient braqués sur moi et sur mon plâtre. J’étais plutôt gêné, enfin j’étais gêné jusqu'à ce que je croise le regard de Rachel.

:bave:

Rachel….Rachel était la fille que j’admirais depuis qu’elle était dans ma classe, sa beauté illuminait le lycée, il faut dire qu’elle avait tout pour plaire ..elle avait des formes plutôt..généreuse :bave:
Ses seins était parfait, ronds, fermes ( on avait fait piscine en sport au début de l’année :cool: ), ses fesses étaient bien rondes et rebondies , son sourire était grand et joyeux, enfin ses magnifiques yeux bleues entourés de ses bon cheveux blonds ( avec différents teins de blonds, plus foncés et plus claires).
Enfin bref, elle ma plait vraiment :bave: .Rachel… je lui parlais quelques fois, j’avais son msn.
Et rien de plus, une bise quelquefois le matin. :( . Il fallait que je trouve un moyen d’aller plus loin, mais comment, je ne savais pas encore utiliser mon « don ». Grâce à ma fine intelligence ( :cool: 17,6 de moyenne générale )j’allais sans aucun doute trouver quelque chose à faire…

*silence*

- Jérôme, va t’asseoir s’il te plait.
-Oui, désolé excusé moi M’dame.
-Bien.

Julien m’apporta mon sac.
Je sorti mes affaires pour commencer le cours normalement. Mais ma pensée se dirigea sur tout autre chose que les atomes… :diable:
Non jeunes gens, je ne suis pas dépourvu de morale :non: , ne vous inquiétez pas.

J’étais assis aux cotés d’un wesh-wesh. :hap: .

-Walla j’comprends que dalle, sur le coran de la mèque. Ca mère le te-pu.
- * :hap: * Ouais t’a grave raison ( Taggle )
*mine de crayon de bois pété*
- Merde, t’a pas un crayon pour moi ? Demandais-je alors à Sadam.
- Si tiens, prends-le.
- Merci mec.
-{ Putain grave lourd le petit blanc-bec Walla}

OMFG, j’eu à ce moment là, une révélation.
C’est.. à chaque fois que j’ai un objet qu’ils me donnent


Commentaires