Note de la fic : :noel: :noel:

Mon nouveau pouvoir


Par : Nopten
Genre : Fantastique
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7


Publié le 15/12/2008 à 23:01:28 par Nopten

« Rappel »

J’allumai l’ordinateur rapidement. Je mis en marche msn.
*tûtûtû*
-Francky, bédo, filles, alcool dit :
Faut que je te parle mec !
-Jéjé dit :
Tiens, moi aussi !

…

-Jéjé dit :
Vas-y dit, je t’écoute. ;)
-Francky, bédo, filles, alcool dit :
Ba voila, ce matin j’ai séché les cours avec Lola, tu sais la bombasse dans mon lycée.
-Jéjé dit :
Ouais, et ? :bave:
-Francky, bédo, filles, alcool dit :
Et j’l’ai pécho chez moi !
-Jéjé dit :
Batard, alors, elle est comment au lit ?
-Francky, bédo, filles, alcool dit :
Elle est trop bonne man. Abuser, j’ai trop pris mon pied, préliminaires et tout. :bave:
-Jéjé dit :
Tu va sortir avec elle ?
-Francky, bédo, filles, alcool dit :
Ba nan, c’était juste histoire de me vider les bourses quoi !
-Jéjé dit :
Ah okay, en tout cas GG mec !
-Francky, bédo, filles, alcool dit :
Bon désolé je dois aller à mon cours de maths particulier. :hum: , et en plus demain c’est ma connasse de sœur qui a l’ordi.
-Jéjé dit :
Ok, j’te parlerais mercredi à la boxe :ok :


*Avance rapide de lundi soir jusqu’à mercredi : 13h28 ~~>
Pendant le laps de temps assez long entre lundi soir et mercredi, j’avais eu le temps de perfectionner la maitrise de mon pouvoir..
J’avais appris certaines choses.. disons.. compromettantes sur certaines personnes :sournois: .
L’autiste Rémi flashait sur une kikoo-gothique, un wesh-wesh de ma classe était homosexuel :( .

Comment savais-je tout ça ?
J’avais eu la merveilleuse idée de m’inscrire au journal du lycée, et je faisais donc des Fake-Interrogatoires des gens de ma classe.
Des dossiers ? :oui: J’en avais à le pelle :diable:
Malheureusement pour moi, je n’avais pas réussi à avoir un objet de la part de Rachel.
Alors que les autres, eux, m’avaient fournit des feuilles. Mais quelle radine celle-là. :(

Ma jambe allait aussi beaucoup mieux, on m’avait enlevé mon plâtre mardi soir.(Le rétablissement du héros est super rapide, mais sinon c’est chiant de le faire progresser dans la fic avec un plâtre.)

Le médecin m’avait conseillé de ne pas faire de boxe mercredi. Mais je comptais bien y assister quand même..
Le temps passait lentement, surtout qu’avec mon interview je m’étais un peu rapproché de Rachel.. *Bon point pour toi ça fiston*..

…

Mercredi, 13h25 au club de boxe.

J’étais, pour une fois, en avance ce jour là.
C’est rare. Mon esprit réfléchissait sur ce que Francky allait bien pouvoir me dire…

Il était 13h36, tout le monde était arrivé, je serai la main à l’entraineur et aux autres membres du club, que je connaissais déjà.
(Je pratique de la boxe depuis presque 2 ans).

Francky n’étais toujours pas là. Etrange, il est toujours en avance d’habitude.. :( .
J’avais donc expliqué à mon entraineur, mon accident qui m’autorisa à rester regarder l’entrainement.

C’est d’un coup que Francky, qui venait juste d’arriver, m’interpella..

-Hey Jérôme, ça va ? Pfiou, j’ai couru j’suis grave en retard…
-C’est claire tu faisais quoi mec ?
-Ba j’étais avec mon zic et une copine à lui ?
-Elle était bonne ? :bave:
-Ba c’est claire, elle s’appelle Rachel, elle est dans ton lycée je crois :( …

… Pardon, t’a dis quoi là?!?

Francky était naturellement plus doué et plus fort que moi en combat.
Pourtant, mon cerveau ne calcula pas la situation de la sorte.


Mon poing se serra fort….


Commentaires