Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'été de mes 17 ans


Par : TerryGollow
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 36


Publié le 22/06/2008 à 01:11:13 par TerryGollow

Tout compte fait je sors prendre une douche, ça va détendre un peu mes beaux muscles de mâle dominant que je suis.. :(
J'y reste assez longtemps, on s'emmerde quand même dans une douche...FAR y a rien à faire. ( :noel: )
Bref, je sors, puis je retourne à ma case, je prends la carte postale puis j'écris à ma famille de tordus...


"Salut...
Comment allez-vous ? Ici ça va, il fait chaud, la mer est bonne et on fait de bonnes visites.
J'ai fait la connaissance de plusieurs personnes, elles sont très gentilles avec moi.. ( :hum: )
J'espère que vous allez bien et que vous vous amusez bien, je pense à vous tous les jours...
Je vous fais de gros bisous, et à bientôt.

Maxime"


Allez hop, ça c'est fait, c'est dingue ce qu'on peut raconter comme conneries dans une carte...Vive le faux-cuillisme...
Je prends le timbre, je le lèche, et je le colle sur la carte...
Je vais en ville puis je la mets dans une boite postale, en passant par le bar j'y vois Mélanie...

- "Salut, je peux m'assoir ?"
- "BIen sûr. :) "
- "Alors comment ça va ?"
- "Bien et toi ?"
- "Bof...Tu sais moi, un coup ça va, un coup ça va mal..."
- "Ah ok."

Chaud la discussion de philosophe, du grand art...
Je bois un coup ou 2, on discute de tout un tas de trucs, mais bizarrement je me sens pas a l'aise avec elle, elle ne me fait rien...
On continue à discuter puis je vois que l'heure tourne..

- "Oula, il est temps d'y aller là, faut finir l'histoire il va faire nuit.."
- "Euh ouais bin je te raconterai ça une autre fois c'est pas grave.."

Je paie l'addition puis on retourne au camp, je vais voir une mono pour savoir ce qu'on fait ce soir...

- "Ce soir c'est soirée jeux, puis après un bain à la plage."

Un bain ? Chouette, à poil Martine !
En même temps ça nous aidera peut-être à dormir...

Il est temps d'allé manger, puis de faire des jeux après...Rofl j'imagine déjà la gueule des jeux...Marelle ? Cache-cache ? 123 Soleil ? :noel:
Bref, comme des petits moutons, nous allons manger...


Commentaires