Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'été de mes 17 ans


Par : TerryGollow
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 32


Publié le 22/06/2008 à 01:03:00 par TerryGollow

Je retourne dans ma case, la bouche défoncée, j'ai mal au bras mais j'ai un petit goût de fierté. :fier:
Je suis tout sale, il faut que je me change, je prends 2-3 trucs dans ma valise puis je me change en vitesse, le monos arrivent...
Je vais devoir m'expliquer, dire ce qu'il s'est passé..Et blablabla...Et blablabla..

- "Eh max! Viens t'assoir, il faut qu'on discute."

Merde...

- "Euh ouais, j'arrive..."
- "Bon alors, c'est quoi le problème ? Qu'est-ce qui s'est passé ? Pourquoi tu l'as frappé ?"
- "Bon, je commence par le début ? Alors voilà ...."

Je vous passe les détails, c'est chiant et ça sert à rien..

- "D'accord, mais tu sais la violence ne résout rien, mais alors rien du tout, va falloir que tu te calmes. :( "
- "C'est ça...J'vais traiter ta mère de catin, tu vas me dire aussi que tu vas rien faire ? Tsss.."
- "Tout à fait, il ne faut jamais utiliser les poings, la discussion est primordiale."
- "Nan mais lol, j'hallucine là, le mec il insulte ma mère de pute et je dois rien dire ? Tu m'as pris pour une soumise toi ? Je vais pas me laisser marcher dessus par une erreur de la nature. :( "
- "Bon alors déjà tu changes de ton et TOUT DE SUITE!!"
- "Crève.."
- "Quoi ?? Crève ? Tu vas voir si je vais crever, ptit con va."
- "Tu vas faire quoi ? Me priver de dessert pour ce midi ?"


La journée commence vachement bien...C'est la joie...

- "Bon, tu vas dans ta case, tu y restes jusqu'à qu'on te dise de sortir. Mais fais gaffe, la prochaine fois je serai pas aussi gentil. :( "
- "Oh, c'est trop d'honneur.."

Bon bah je m'exécute, je vais dans ma case, de toute façon j'ai rien à faire ce matin..Et puis je vais en profité un peu pour jouer avec ma PSP..
Quelques minutes plus tard, on vient frapper à ma porte...

- "Entrez..."
- "C'est moi, qu'est-ce que tu fout dans ta case ? Il fait une de ces chaleurs.."

C'est seb..

- "Bah j'ai vu les monos et je me suis énervé, du coup j'ai été 'puni'..."
- "Merde mec, t'aurais pas du..."
- "Ouais je sais mais bon..C'est dans ma nature.."
- "Au fait, je suis venu te voir pour te dire que tu devrais surveiller Laura."
- "Hein ? Pourquoi ?"
- "Bah y a un mec qui tourne autour d'elle, et comme vous êtes assez proche tous les 2 j'ai pensé que tu voulais le savoir.."
- "Et c'est qui ?"
- "Je sais pas, je connais pas son nom, c'est un grand blond, un peu fashion sur les bords."
- "Ah ok, bah merci.."
- "De rien, bon je te laisse, je vais faire un tour, a+"
- "Tcho"

Merde..C'est qui ce con ? En plus je suis bloqué là, je peux rien faire...
Je ressent quelque chose de bizarre en moi, c'est la première fois que je ressent ça, c'est désagréable..Mon cœur bat, je tremble, je suis stressé...
Je crois que je viens de comprendre ce que veut dire : "tomber amoureux" ...
Non, c'est pas possible, je peux pas tomber amoureux, je ne veux pas, je ne PEUX pas..
Je ne veux pas souffrir, je ne veux pas...

En plus je n'arrête pas de penser au mec qui est avec elle, et je pense en même temps à Laura...
Quel vie de merde ! .... :-(


Commentaires