Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'été de mes 17 ans


Par : TerryGollow
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 34


Publié le 22/06/2008 à 01:09:29 par TerryGollow

Grand moment de solitude, j'ai l'impression d'être une merde...Putain...
Je préfère partir seul, ça fait chier mais bon, c'est la vie et je doit l'accepter...

Il reste 1h30 à tué, et il n'y à même pas un cyber dans le coin...C'est la merde..
Je retourne au bar, je commande un coca-cola, un truc bien frais...Je pourrais boire de l'alcool pour oublié mais ça servirait à rien..
Une fille se pose à coté de moi, commande un truc et commence à discuter avec moi...

- "Dur matinée ?"
- "Noooon, du tout, ça va nickel, la fille que j'aime est dans les bras d'un autre mec mais sinon tout va bien. :) "
- "Aïe..C'est moche, c'est quoi ton nom ? Moi c'est Mélanie."
- "Maxime, enchanté.."
- "T'es d'où ?"
- "Brest, et toi ?"
- "Nantes.."

On continue à discuter, elle me raconte qu'elle a un mec à Nantes, mais qu'elle craque sur quelqu'un de la colo, et blablabla et blablabla...
Je fini mon verre, j'en commande un autre, Mélanie s'en va...

- "Laisse, c'est pour moi." lui dis-je..
- "Oh merci c'est sympa. :) "
- "C'est mon jour de bonté, aller, a+"

Je bois un dernier verre puis je retourne au camp, je vais à ma case et je prends mon MP3, j'écoute des trucs triste, histoire de remuer le couteau dans la plaie..
Laura arrive et vient me parler..

- "Bah alors max, ça va pas ? Je te sens bizarre depuis tout à l'heure.."
- "Nan c'est rien, j'ai juste mal au crâne, laisse tomber..."
- "T'es sûr ?"
- "Oui je te dis, c'est bon ça va aller, t'inquiètes pas pour moi..."
- "Ok bin si tu me cherches je suis avec marco près des douches. :) "

Et vlan, prends ça dans la gueule...Comme si ça suffisait pas... :hum:
Il est 12h30, il est temps d'aller bouffer, je me mets sur un table, seul, Laura veut que j'aille avec eux mais je fais semblant de ne pas l'entendre puis je vais me poser..
Mp3 aux oreilles, je les regardes, ça me dégoute...

Je ne mange presque rien, je n'ai pas faim, rien que l'idée de les voir ensemble me dégoute et me coupe l'appétit..
Je débarrasse mon assiette et je retourne à ma case pour me préparé pour cette après-midi...
On doit aller à la plage, je vais devoir me contenir...
Il faut que je réagisse, je ne peux pas laisser faire ça sans rien dire...J'ai été beaucoup plus combatif que ça par le passé, mais là j'ai pas vraiment envie...

Je crois que je ne vais rien faire, et laisser pisser...


Commentaires