Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'été de mes 17 ans


Par : TerryGollow
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 33


Publié le 22/06/2008 à 01:04:31 par TerryGollow

Putain, j'ai son visage gravé dans ma tête, j'essaye de penser à autre chose mais je n'y arrive pas...
J'ai l'impression que je vais m'écrouler, je commence à avoir mal au crâne...
Je vais voir un mono...

- "Hey, t'as pas un Doliprane ? S'il te plait, j'ai mal au crâne..."
- "Euh attends bouge pas."

Il me donne le cachet, j'espère que ça va aller mieux...

- "Merci."
- "Je t'en prie, attends, ne pars pas, j'ai envie de discuté avec toi."

Raah non, j'ai déjà assez mal à la tête comme ça... :(

- "Euh tu veux parler de quoi ?"
- "De ce qui s'est passé tout à l'heure."
- "Ah..."
- "Nan mais t'inquiète pas, je vais pas te faire un sermon."
- "J'espère."
- "Non, au contraire je pense que tu as bien fait, je sais que moi je n'aurais jamais accepté qu'on insulte une personne de ma famille."
- "Ouais, bah moi je déteste ça.."
- "Je te comprends, et tu lui à mis des coups ?"
- "Bah quelque uns..Mais rien de grave.."
- "Ok, bon, je vais voir si je peux lever ta punition."
- "Sérieux ? C'est sympa.."
- "Bon aller, retournes-y puis je vais aller voir ça."
- "Ok merci. :) "

Chaud le mono, mais il est sympa, c'est un jeune aussi alors bon, on se comprend un peu..
Je retourne donc à ma case, en attendant que mon mal de tête passe...
Je ferme les yeux et j'essaye de tout oublier, je n'ai qu'une chose en tête..Laura
Je ne craquerai pas, je ne sortirai avec aucune fille de la colo...Ni même Laura, encore faut-il qu'elle veuille de moi..

Le temps passe, il est 10h, on vient enfin me chercher, je suis libéré. ( :o)) )
*Les portes du pénitencier...* ( Ah ok :noel: )

Je vais me rincer la bouche, puis je vais voir ce qu'on fait ce matin..
Ce matin c'est quartier libre pour tout le monde.

Cool, je vais en profité pour aller acheté des clopes et une carte postale...
Je vais voir si seb veut venir avec moi, il accepte..

- "On est parti ?"
- "Ouaip, let's go."

On part, on discute un peu sur le chemin, on parle de lui..Surtout de lui..
On arrive en ville, je prends des clopes puis une carte postale avec un timbre.

On continue puis on voit un bar, on y va et on boit un coup, on discute, de moi, de lui, de la colo...etc
On fini notre verre puis on continue notre chemin vers un magasin de souvenirs...On entre et là...et là...

On voit Laura, avec un autre mec, le blond, ils sont main dans la main, et ont l'air très complices...
J'ai mal...Très mal...C'est comme si on vous enfoncait des aiguilles sur tout le corps...

Elle nous voit...Merde..

- "Salut les gars."

Je ne dis rien, j'évite son regard...

- "Je vous présente Marco, il est dans la colo avec nous, vous avez du vous voir déjà non ?"
- "Ouais vite fait..Vous êtes ensemble ?"
- "Oui.."
- "Ah ok et ça se passe bien ?"
- "Merveilleusement bien... :coeur: "
- "Cool."

Putain...

- "Qu'est-ce qu'il a Maxime ? Il fait la gueule ? Oh maxime, tu fais la gueule ?"
- "Nan c'est rien il a mal à la tête.."

J'ai surtout mal partout...


Commentaires