Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'été de mes 17 ans


Par : TerryGollow
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 35


Publié le 22/06/2008 à 01:09:59 par TerryGollow

Il est 13h...Nous partons à la plage...Je les vois toujours ensemble, j'essaye de ne pas y penser mais c'est trop dur...
Nous arrivons à la plage, je mets ma serviette sur le sable, je m'allonge, mp3 dans les oreilles, je vais me baigner dans un océan de notes...Ça va me détendre...
La musique est une chose merveilleuse, c'est la plus belle chose que possède l'être humain..Toutes ces notes qui se suivent et qui forment une belle et douce mélodie..
C'est fabuleux, je plonge dans cet univers, je ne pense plus à rien, je ne fais qu'écouter...

Je fais le vide autour de moi, j'essaye de séparer les bruits parasites qui m'entourent et j'essaye de me concentrer que sur la musique...
Après une bonne demi-heure de musique, je décide d'aller me baigner, je me laisse emporter par la mer, je nage doucement..
Je ressors la tête de l'eau, je les vois, ils s'embrassent, et moi je suis comme un con dans la flotte...A ne rien faire.
Je retourne sur ma serviette puis bronze un peu..Enfin, c'est surtout des coups de soleils que je prends m'enfin...

Laura vient me voir, elle me demande si ça va mieux..

- "Mouais, moyen, et toi ça va ?"
- "Ça va, ça va, dit, après la plage on va en ville boire un verre, ça te dis de venir avec nous ?"
- "Ça dépends, il y aura qui ?"
- "Bah moi, Marco, Seb et Mélanie, pourquoi ?"
- "Non comme ça, en fait ça me dit rien d'y aller, je préfère rester au camp.."
- "Comme tu veux, mais tu loupes quelque chose."
- "Ouais mais bon, j'ai pas trop envie de bouger.."
- "Ok, bon bah je te laisse, on se voit ce soir ?"
- "Ouais..."

J'ai l'air con...En même temps qu'est-ce que tu veux que je lui dise ? Je vais pas lui faire :

- "Euh au fait, tu sais, je t'aime et ça me fait grave chier de te voir avec Marco."

Non...J'aurai l'air de quoi après moi ? Tsss... :honte:
Je retourne me baigner, il est presque temps de rentrer, la journée aura été longue..Très longue...

16h, le temps pour moi de rentrer au camp, de prendre une douche, puis d'aller jouer un peu avec ma PSP..
Seb, Laura et son mec sont partis, il n'y a presque plus personne au camp, ils sont tous partis soit en ville soit autre part...Après tout je m'en branle...

Tout en jouant avec ma PSP je réfléchis, je réfléchis à un moyen d'oublier, je réfléchis à ce que je vais faire ce soir...
Et je réfléchis à comment je vais pouvoir dire à Laura que je l'aime...


Commentaires