Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'été de mes 17 ans


Par : TerryGollow
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 41


Publié le 22/06/2008 à 10:17:31 par TerryGollow

Je fume une dernière cigarette avant de dormir, tout en essayant de cacher ma tristesse, je rentre dans ma case, je me couche et essaye de dormir...
J'ai la larme à l'œil, je ne pleure pas, mais presque...Je commence à m'endormir...Ça y est, Oneiros et Morphée sont venus me chercher, ils m'emmènent tous les 2 au pays des rêves...Là où tout est possible...

Il est 7h30, je me réveille brutalement, j'ai fait un putain de rêve...
J'ai rêvé que j'étais dans une autre colonie, et j'étais en train de discuté avec une fille, assez jolie, elle essayait de me réconforter, alors que dans le rêve c'est elle que j'aimais, mais après une longue discussion elle m'a dit qu'elle étais Lesbienne...
Le truc bien pourri..Enfin, il fait beau, les oiseaux chantent, la mer est belle, il ne faut pas que je tombe dans une sorte de dépression. Je dois être fort ! :(

Je go à la douche en vitesse puis petit-déjeuner, je prends un bon petit-déjeuner, je me gave, je dis bonjour à tout le monde, je sifflote..
Je vais me brosser les dents, puis je retourne à ma case, je crois que ce matin nous devons aller visiter des ruines...Alors je me prépare, je prends mon lecteur MP3, mon téléphone, mes cigarettes et j'attends le départ...
On a de la route à faire, ça risque d'être assez long, alors par précaution je prends ma PSP, histoire de me regarder un film dans le car.
Le temps passe et je ne vois personne, ils n'ont pas l'air d'être pressé de partir... Alors je vais voir un mono..

- "Euh, on part dans combien de temps ?"
- "15 minutes, t'es déjà prêt ?"
- "Bah ouais.."

Il est 8h43 à ma montre, je vais au bar du camping boire un café en attendant, j'y vois Laura, elle n'a pas l'air bien...
Je lui demande ce qui va pas...

- "Qu'est-ce qui se passe ? T'as des soucis ?"
- "Hein ? Nan c'est rien, laisse moi, s'il te plait.."
- "Ok, comme tu veux, tu sais, si tu veux on peut discuter, je peux t'aider si tu as besoin de quoi que ce soit. :) "
- "Merci, toi au moins t'es un mec bien.."

Je paie mon café puis je m'en vais, je suis un mec 'bien'...Qu'est-ce que ça veut dire ? Est-ce que je suis une personne fréquentable ? Je suis gentil ? ...
Mouais, sûrement quelque chose dans ce genre là...

Il est 9h, on est parti, on doit passer la journée dans les ruines, c'est peut-être beau qui sait...
Je monte dans le car, je m'assieds à une place. Marco gueule :

- "Hey Laura ! Viens t'assoir avec moi!"

Quelle grande gueule... :hum:
Laura réponds :

- "Non, je vais me mettre là."

Elle s'assied à côté de moi, ça remonte ma jauge de bonne humeur, je m'apprête à passer un long voyage avec l'être qui m'est le plus cher au monde...


Commentaires