Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'été de mes 17 ans


Par : TerryGollow
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 43


Publié le 22/06/2008 à 10:18:38 par TerryGollow

Seb arrive et vient discuter avec moi, on commence à parler alcool, il me dit qu'il tient bien, qu'il aime boire..etc
Mort de rire ( Ah ok :noel: ) le poivrot..Pour délirer je lance un :

- "T'as que de la gueule, on s'prend une cuite ce soir ?"
- "Où tu veux, quand tu veux, même tout de suite."
- "Nan mais je déconnais, hein ? En plus une cuite à 2... :sleep: "
- "Bah on peut prendre Laura et Marco avec nous nan ?"
- "Laura je veux bien mais pas Marco, il serait capable d'en profiter cet étron.."

On continue de manger, un petit bonhomme assez balaise vient nous voir...

- "Salut, je peux m'assoir avec vous ?"
- "Euh ouais..."

Seb tape alors un truc avec son portable et me le montre, il a marqué "C'est qui ?" je lui réponds "J'en sais rien" .. :o))
Seb demande comment il s'appelle.

- "Patrick, et vous ?"
- "Maxime"
- "Sébastien"
- "Ok, alors ? Comment que c'est ? Ça gazouille ?"
- "Euh ouais... :o)) "

J'aime bien sa tête, il a l'air marrant, on discute un peu avec lui, histoire de faire un peu connaissance, il a 17 ans, il vit à Nantes...
Plus on parle, plus je le trouve sympa, il a l'air de bien déliré lui aussi...
Seb l'invite à notre petite sauterie de ce soir, il accepte avec plaisir.. :o))

Je me demande comment on va faire..

- "Mais euh..Comment on achète la boisson ? Et surtout on l'a met où ? .."
- "Laisse max, je m'occupe de tout, t'as besoin de t'éclater un peu toi."
- "Euh ok.."

Ça va être la joie ce soir dis donc...
On fini de manger puis on remonte dans le car, on doit aller visiter d'autres ruines à quelque kilomètre d'ici.
Le trajet est assez rapide, on arrive sur le 2ème site, j'espère que ça va pas être trop long, je crève de chaud...

On visite le site, c'est pas mal, y a des colonnes de partout, un bâtiment qui servait d'école autre fois..
Des tas de cailloux, mais c'est assez intéressant de se dire qu'autre fois c'était immense..
Bref la visite continue, j'ai mal au jambes et le soleil tape fort...
Je sors ma bouteille d'eau et j'en bois la moitié..
Vivement que ça se termine..Au loin j'arrive à voir Laura et son Marco, ils se tiennent la main, s'embrassent...Qu'est-ce que j'aimerais être à la place de cette raclure.. :-(

La visite est terminée, on retourne au car afin de rentrer au camp...
Je m'assieds à la même place qu'a l'aller, je ferme les yeux et essaye de m'endormir..
Laura s'assied avec moi...Cool !

Elle lance un :

- "Je peux mettre ma tête sur ton épaule ?"
- "Bien sûr."

Ahhhh...Je suis bloqué, je suis comme pétrifié, je n'ose plus bouger, j'aimerais que ce moment dure toute ma vie... :bave:
Je sens que le retour au camp va être super...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.