Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'été de mes 17 ans


Par : TerryGollow
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 45


Publié le 22/06/2008 à 10:19:34 par TerryGollow

Il est 18h30, il reste encore 1/2 heure avant de manger, j'écoute de la musique, je lis un peu, je fume une clope...
Une légère brise caresse mon visage, j'écrase ma cigarette, puis je regarde mon téléphone, toujours pas de réponse de la part de Lulu..
Je rentre dans ma case, je range un peu mes affaires, vérifie si les bouteilles sont toujours là, c'est bon.
Je pars manger, tranquillement, je prends mon temps..
J'arrive à la table où je suis d'habitude..Plus de place... Marco à inviter ses potes...Gros con... :hum:
Je pars m'assoir à une autre table, il ne reste qu'une place avec les monos...La poisse..
Bref, je m'assieds, j'écoute leur conversation de con, ça ne m'intéresse pas, mais alors pas du tout...
Je me concentre sur l'autre table, là où est assise Laura.

Le repas est long... :sleep:
J'suis gâté ce soir moi...Je finis en vitesse mon assiète, mon verre d'eau et mon dessert.
Je vais me brosser les dents puis je vais à mon bungalow, j'ouvre la porte puis je me change.

Je me pose sur une chaise puis j'attends, j'attends que les autres arrivent, ils sont encore en train de manger, alors que moi je suis prêt...
Je ne sais même pas ce qu'on a de prévu ce soir, j'espère que ce sera pas un truc bien chiant... :hum:
Ils commencent à arriver, Seb vient me voir et me demande ce qu'on fait ce soir..Je lui réponds que je ne sais pas..Il part demander puis revient..

- "Alors ?"
- "Rien, temps libre"
- "Cool, on fait quoi alors ?"
- "Bah j'sais pas, on va pas commencer maintenant, si ?"
- "Nan c'est trop tôt, vaut mieux attendre 1h ou 2..On a qu'à aller au bar en ville, on commence la soirée la bas, puis on fini à la plage ? Qu'est-ce que t'en dis ?"
- "Ouais moi ça me va mais faut que Laura et Patrick soient prêts quoi.."
- "Ouais, je vais voir Patrick et toi Laura, Ok ?"
- "Ça marche."

Je vais voir Patrick..

- "Yop Patrick attends! Bon vu que c'est temps libre ce soir on va au bar avec Seb, histoire de commencer la soirée, après on ira à la plage avec les vraies boissons. Tu viens ?"
- "Ouais, bah j'finis un truc et je vous rejoins à l'entrée."
- "Ok."

Je retourne à ma case, Seb n'est pas revenu, je l'attends, il arrive...

- "Alors ? Elle vient ?"
- "Ouais elle était pas chaude au début mais c'est bon, à bah tiens la voilà.."
- "Salut les mecs, on est partis ?"
- "Ouais, tu prends le sac Max ?"
- "Ok."


On attend Patrick à l'entrée, il arrive en courant, c'est marrant à voir. :rire2:

- "Bah alors ? On a du mal ? :p) "
- "Ta gueule max. :rire2: "

On est partis, j'espère que la soirée sera bonne...


Commentaires