Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'été de mes 17 ans


Par : TerryGollow
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 42


Publié le 22/06/2008 à 10:18:10 par TerryGollow

Je continue d'insister en demandant ce qui ne va pas...Elle ne dit pas un mot, zut, ma méthode d'approche est à revoir..
Je regarde les paysages, bon c'est des arbres mais c'est déjà ça..Laura se retourne vers moi et me regarde, je rougit comme un con...
Elle laisse passer un sourire..Puis se décide enfin à parler..

- "Tu sais, j'ai été vache tout à l'heure avec toi.."
- "Mais non, c'est tout à fait normal, je comprends."
- "Ouais mais je crois que j'ai besoin d'en parler, même si c'est un peu...perso'..."
- "Pas de ça entre nous Laura, tu sais t'es un fille géniale, et tu peux tout me dire, ça ne sortira pas de ma bouche.. :) "
- "Bon bah accroche toi bien, en fait, tu sais Marco, il est gentil avec moi mais..."
- "Mais ? Tu as des soucis avec lui ? Si il te fait du mal tu me le dis hein ?"
- "Non non c'est pas ça, il veut..il veut...coucher avec moi..."
- "Ah d'accord, c'est un sacré problème ça, et tu n'es pas prête à le faire, c'est ça ?"
- "Bin ouais, je suis encore...blanche on va dire..."
- "Ok j'ai compris, mais si tu ne veux pas le faire, tu ne le fais pas. Non ?"

Elle ne dit rien puis reprend :

- "Bah j'aimerais bien que ce soit aussi facile, mais c'est assez compliqué, car j'ai peur qu'il me largue si je ne le fais pas.."
- "Ouais mais bon, ne te sens pas obliger non plus quoi..."

Silence radio, gros blanc...J'allume ma PSP, je joue un peu avec et j'attends que le temps passe...
Laura semble s'ennuyer un peu, je lui propose alors de discuter, on commence alors une grande discussion sur les rêves, je lui raconte le rêve que j'ai fait cette nuit...Et c'est parti, on échange nos rêves..
Cette fille est super intéressante, on continue de discuter durant tout le trajet, on arrive au ruines, il fait chaud...
Je me dégourdie les jambes, je fume une cigarette, on nous dit qu'il est interdit de fumer à l'intérieur du site, à cause des incendies...
Ok, j'espère au moins que ça va être intéressant...

On entre dans le site, ouais c'est des cailloux quoi...
On continue la visite, on crève un peu tous de chaud, je me pose sur une pierre, on m'interpelle et on me fait signe de ne pas m'assoir ici... :hum:
C'est bon quoi, Zeus n'a pas marché sur tous les cailloux du site non plus...
Bref, je continue de marcher puis je vois un banc, là je vais pouvoir me poser tranquillement, à moins qu'Ulysse s'est assis dessus lui aussi ? ...

Il est bientôt midi, je commence à avoir faim, la visite est presque terminé, on marche encore un peu...
On cherche un coin pour pique-niquer, mais d'après les responsables il faut redescendre en bas, aller sur l'aire de repos puis manger...

Bon bah c'est parti, on descend...
On arrive à l'aire de repos, le car n'est pas loin les monos partent chercher la bouffe, ils se ramènent avec la nourriture, on doit aller prendre notre sac de nourriture...
Je regarde ce qu'il y a dedans, alors..Salade niçoise, pomme, eau, petit gâteau sec...Ils veulent qu'on crève ou quoi ? ...
Je cherche un petit coin d'herbe à l'ombre, je trouve une place parfaite, je m'assieds et je commence à manger...Bon appétit !


Commentaires