Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'été de mes 17 ans


Par : TerryGollow
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 44


Publié le 22/06/2008 à 10:19:02 par TerryGollow

Je profite de chaque minute, de chaque seconde, je veux que cet instant soit à jamais graver dans ma mémoire..
Malheureusement le trajet passe trop vite, on est presque arrivé au camp..
Elle se réveille, doucement, elle est si belle.. :bave:

- "Bien dormi ?"
- "Oui, merci.."
- "Je t'en prie.. :coeur: "
- "Au fait tu viens cette nuit ? On va faire une petite soirée.."
- "Euh bah ouais pourquoi pas, c'est à quelle heure ?"
- "Je sais pas encore, faut que tu vois ça avec Seb"
- "Ça marche"

On arrive au camp, on descend un par un.. Je vais direct à ma case, je prends quelque affaire, puis je vais aux douches.
Après une bonne douche, je vais voir Seb, pour lui demander des infos pour ce soir..

- "Bon, on fait ça à quelle heure ? Et on va où ?"
- "Bah pour 00h c'est bon, puis on ira à la plage, tranquillement."
- "Ok, tu vas acheter les bouteilles ? Tu prends quoi ?"
- "Vodka, bières et Whisky c'est bon ?"
- "Ouais, tiens, je t'en auras besoin"

Je lui donne le fric puis il part acheter les boissons, je prends une cigarette je l'allume puis je vais en ville faire un tour...
Je m'arrête quelques minutes devant un magasin de souvenir, j'achète 1 ou 2 trucs puis je vais au bar boire un coup..
Il reste une table en terrasse, je me dépêche de la prendre avant que quelqu'un d'autre arrive, je commande un coca puis j'envoie un SMS à Lucien.

"Salut Lulu, comment tu vas ? Alors tu t'éclates en espagne ? Les filles sont belles ? :p)
Ici ça va vite fait...Il fait beau...
Rep stp max"

SMS envoyé, je bois mon verre tranquillement, je prends mon temps...Je vois Laura avec ses copines, elle me rejoint..

- "Coucou, tu prends quelque chose ?"
- "Euh bah ouais pourquoi pas, je vais prendre comme toi. Merci"

Je commande un autre Coca puis on commence à discuter, elle me parle de sa famille, de sa ville..etc
On fini notre verre puis on retourne au camp, je lui lance un :

- "On se voit après ?"
- "Oui t'inquiète pas. :) "

Je retourne à ma case, je vois Seb attendre, il est assis sur une chaise, il prend le soleil..

- "Alors ? C'est bon ?"
- "Ouaip, tout est dans ton sac"

Je vais voir dans mon sac, les bouteilles sont là, il a mis des vêtements pour diminuer le bruit des bouteilles..

- "Mais comment t'as fait arriver jusqu'ici sans te faire remarquer ?"
- "Bin j'avais pris ton sac avec moi"
- "Ah ok, bon on se donne RDV à 00h10 à l'entrée du camp. Ok ?"
- "Ça marche, je vais prévenir Laura et Patrick."

Je prends ma PSP je joue un peu à Mario, il est bientôt l'heure d'aller manger...


Commentaires