Note de la fic : :noel: :noel: :noel:

L'été de mes 17 ans


Par : TerryGollow
Genre : No-Fake
Statut : Terminée



Chapitre 46


Publié le 22/06/2008 à 10:20:06 par TerryGollow

On arrive au bar, on commande les boissons puis on commence à discuter, Patrick nous raconte des blagues, il est drôle, on se marre bien avec lui.
De la musique passe en fond, le soleil brille encore un peu, la soirée a bien commencée. :)
On va doucement pour éviter de ne pas être trop chaud après le bar...

Je me sens bien, on passe une bonne soirée mais il y a encore ce truc qui me ronge dans la tête, ce qui se passe entre Laura et moi...
J'essaye de ne pas y penser, mais c'est dur, j'essaye surtout pour éviter que ça gâche la soirée...
Je prends sur moi et j'essaye de passer une bonne soirée!
On rigole bien, l'atmosphère est détendu et Laura est là..Que demander de plus ? Et plus la soirée avance, plus j'oublie le fait que je ne suis pas avec Laura..C'est niquel!

On boit encore quelque verres, tout en discutant de tout un tas de choses, Patrick fait le con avec une des serveuses...Quel con! :o))
Il est 22h, on fini vite nos verre puis on part à la plage, on assiste à un beau coucher de soleil, Laura est là, elle contemple ce beau paysage..Je vais la voir..

- "C'est beau n'est-ce pas ?"
- "C'est merveilleux..."

Elle à la tête dans les nuages, elle ne pense à rien..Idem pour moi...
Je décide alors de faire un geste...
Je me mets derrière elle puis je lui caresse un mot doux à l'oreille, elle se retourne, elle me regarde et lâche un ... :

- "T'es un super ami, tu le sais ça ?"
- "Je l'espère.."

Et merde, la réponse con...En même temps je n'allais pas lui dévoiler mon amour maintenant, si ? :(
Est-ce que je dois lui dire ou non ? Elle risque de me regarder d'un autre œil si je lui dis..

Dans un élan de courage, je me décide à lui dire...

- "Tu sais Laura, t'es une fille superbe, je ne sais pas comment te le dire et je ne suis pas doué pour les"

Je me suis arrêté net, impossible de dire un mot de plus, quand est-ce que je vais lui dire ? Plus le temps passe et plus l'attente est longue et douloureuse..
Elle me regarde, avec ses si jolies yeux et lance :

- "Les ??"
- "Je ne suis pas doué pour les relations amicales, mais avec toi c'est différent.."

J'essaye de noyer le poisson comme je peux, tout en essayant de garder mon calme...

- "T'inquiète pas. :ok: Bon on y va ? J'ai soif :p) "

Elle prend alors ma main et rejoint Seb et Patrick.
Ils se foutent de ma gueule ces cons là...

Je suis un idiot...Un idiot fini à la pisse...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.