Note de la fic : :noel: :noel:

Une fille pas comme les autres


Par : Rym0
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 10


Publié le 05/01/2009 à 13:57:32 par Rym0

Résumons la situation : Un ami me donne l'adresse msn d'une fille, Maeva. Je deviens ami avec elle et même plus, je vais en espagne où bourré, je fais des choses avec une autre fille (Cynthia), au moment ou je suis sur le point de "conclure" avec cette fameuse fille; Maeva me dit qu'elle m'aime... J'apprends par l'intermédiaire d'un ex à elle que c'est une grosse michtonneuse. J'apprends que c'est vrai, au moment où j'allais re-conclure (une seconde fois donc), je la quitte et la laisse en plan. Chaud ma life quand même :(

Enfin de retour à la maison ! :content:
Faut dire que les vacances furent bien mouvementées... Je retrouvais par la même occasion mon PC (il m'avait bien manqué, faut dire que les sms, à force, sa saoul un peu).
On était donc rentrés et la première chose que je fis, ce fut d'aller sur MSN et devinez qui il y avait...
Maeva : Oooh t'es de retour ? :fier:
Moi : Ouai, je viens juste d'arriver... je t'ai pas trop manqué ? :p
Maeva : Tu parles ! :rouge:
Moi : Sa te dirais qu'on se voit demain ? :(
Maeva : Avec grand plaisir :-D

Omg, vous raconte pas comme j'étais content de pouvoir lui reparler : demain, on allait se voir mais je savais pas trop comment je devais agir. Pendant plus de deux mois, on s'était plus vu et pendant ces deux mois, elle me dit qu'elle m'aime. M'okay... mais en la voyant ? Je devais faire quoi ? Lui faire la bise ? L'embrasser ? L'enlacer ? Ou bien les 3 en même temps ? :question:

Je pris donc le bus pour aller la voir et j'avais un peu d'argent en poche mais pas grand chose. En sachant qu'elle se trouvait à 5 arrêts, à peu près, dois-je prendre un ticket ou pas ? Je sors mon argent de ma poche, compte, puis décides de ne pas prendre de ticket sinon j'allais plus avoir assez si Maeva et moi on allait boire quelque chose.
Je m'assied donc devant, met mes écouteurs dans mes oreilles et écoute de la musique histoire de faire passer le temps.
Quelques arrêts plus tard, j'entends des cris... WTF ?! J'enlève mes écouteurs et je vois une petite foule se bousculer derrière...

LES CONTRÔLEURS !!!

Mais ça n'arrive qu'à moi ça ! :honte: Je rejoins la foule derrière, bouscule quelques personnes par la même occasion. A mes côtés, trois jeunes et deux filles. Nous sommes tous dans la même bouse. Une amende bien chère ? Non merci. Un des jeunes nous dis de reculer puis appuie sur le bouton d'évacuation d'urgence. La porte arrière s'ouvre, le chauffeur s'arrête brusquement et les contrôleurs commencent à courir vers le bus qui n'étais qu'a quelques mètres de l'arrêt. Quand j'y repense maintenant, je me marre à tous les coups mais sur le coup, c'était bien corsé. Les jeunes gars et les jeunes filles descendirent du bus en courant. Je fus la même chose mais j'étais dans un coin que je ne connaissais pas du tout. Après quelques mètres de course, je m'arrête et regarde l'heure. Hé merde... j'allais être en retard. Tout ça pourquoi ? Parce que j'ai pas été foutu d'acheter un ticket...

Je marche un bon bout de temps histoire de tomber sur un autre arrêt de bus. Le prochain bus passe dans 10 minutes. Il est déjà 14h30. Je décides d'appeler Maeva et de lui dire que je pourrais pas venir aujourd'hui.
-Allo, Maeva ?
-Oui... tu pourras pas venir... c'est ça ?
Omg, comment elle savait ? Mais bon, faut dire qu'il était bien tard. Je pris donc le bus du retour tout en expliquant à Maeva ce qu'il s'était passé. Elle s'était bien marré en écoutant l'histoire ce qui avait pour don de me faire sourire, de me rendre heureux entre autre.

La rentrée approche à grand pas, plus que quelques jours de vacances. J'étais un peu pressé de retourner en cours... pourquoi ? J'allais enfin revoir mes amis et surtout, j'allais enfin revoir, presque tout les jours la fille que j'aime. L'année s'annonçait bien :content: . Le soir même, je proposais à Maeva une sortie dans un parc pas loin de chez moi. Cette fois, ça allait être à Maeva de venir à moi...

Le lendemain, le temps était en notre faveur. Il faisait beau et chaud. Parfait pour une petite promenade. Je m'habille, mange, préviens mes parents de ma sortie puis sors l'attendre près de l'arrêt de bus quand arriva le moment fatidique... Maeva descendit du bus... Elle était toujours aussi belle à mes yeux :coeur: Je m'approche d'elle et c'est là que les questions que je me posais hier revinrent. Je n'ai pas eu à réfléchir longtemps. A peine le temps de dire quoi que se soit qu'elle m'embrassa tout en m'enlaçant. J'oublierais jamais ce moment qui fut "magique" on va dire. No fake, je sais pas trop comment expliquer cela mais j'ai ressentis une sensation unique en son genre. Serait-ce ça être amoureux ? J'en sais rien mais en tout cas, elle embrassait beaucoup mieux que Cynthia, elle était plus douce, plus sensuelle on va dire avec que Cynthia, comparé à Maeva était plus rigoureuse, plus énergétique...

Nous passâmes un très bon moment au parc quand soudain, elle me posa une question troublante.
-T'as rencontré d'autres filles pendant tes vacances ? me demanda-t-elle
Je n'aimais pas du tout mentir, surtout aux gens que j'aimais. Je ne savais plus quoi dire. Et si je disais la vérité ? Allait-elle m'en vouloir ? Mais si je mens, j'aurais ça sur la conscience. Il ne fallait pas que je réfléchisse trop sinon, elle allait surement se douter de quelque chose...


Commentaires