Note de la fic : :noel: :noel:

Une fille pas comme les autres


Par : Rym0
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7


Publié le 05/01/2009 à 13:41:04 par Rym0

Je vois donc le fameux message de Maeva et c'est là que je me dis si je fais une bonne chose avec Cynthia... Si je le faisait, j'allais sans doute être rongé par les remords quand je serais auprès de Maeva mais si je le fais pas, et que si avec Maeva sa tourne mal, j'aurais eu les boules de rien n'avoir fait avec Cynthia en sachant que j'avais jamais eu d'activité sexuelle auparavant m'voyez ? :-p

Perdu dans mes pensés, Cynthia apporte à boire histoire de se décompressé puis s'assied à côté de moi sur le canapé. Nos regards se croisent puis elle approche sa tête vers la mienne et ferme les yeux. Mes pulsions de mâle l'emportèrent. Je ferme les yeux à mon tour et je l'embrasse.

Ce long baiser fut vraiment fougueux m'voyez ? quand soudain mon téléphone vibra dans ma poche.
-Laisse sonner me disait-elle en passant ses mains sur mon corps tout en m'embrassant
-J'peux pas, imagine c'est un appel important répondis-je
C'était ma mère qui m'appelait. J'éteignis mon portable sans répondre pour continuer.

Cynthia commença à me déshabiller, à enlever mon tee-shirt puis mon jean. Je fis de même, je prenais vraiment du plaisir à caresser son corps, ses formes, puis je lui enlève son débardeur quand elle me demanda :
-T'as des préservatifs ?
Avant même que je puisse répondre, on entendis des bruits de clefs à la porte.
-MERDE, MES PARENTS ! :ouch:
Une bonne grosse dose d'adrénaline traversa mon corps. Je mis mon jean à l'arrache et pris mon tee-shirt en main pour aller me cacher dans la salle que me montrait Cynthia sans faire de bruit.
-Quand je crie, tu sors, je t'appelle ce soir dit-elle en se précipitant tout en m'embrassant
Je courus donc dans la salle (qui était la cuisine) puis je fermai la porte.

Heureusement que les clefs de Cynthia étaient sur la porte car ses parents ne peuvent pas ouvrir la porte tant qu'elle n'a pas retirée les clefs. Je peux vous dire que j'ai stressé comme un porc, j'attendais le cri de Cynthia pour me sortir de ce pétrin... ce temps d'attente me parut looong, tellement long que j'eus un petit sursaut quand elle cria :
-Aaah, regardez, elle est là ! L'araignée ! Elle est énorme !!!
C'était le signal, j'ouvre doucement la porte, repère la porte d'extérieur puis sans faire le moindre bruit, sors de l'appartement. Ce fut un énoooorme soulagement pour moi car d'une part, je n'avais pas fait grand chose avec Cynthia, juste quelques baisers et donc j'avais ma conscience tranquille mais j'avais pas de préservatif sur moi non plus... D'où voulez vous que je sache que j'allais avoir besoin d'un préservatif. Je sors donc, rallume mon portable, va prévenir ma mère que j'arrive et je vais chez moi (chez moi... l'appartement qu'on a loué moi et mes parents quoi).

Une fois chez moi, comme prévu Cynthia m'appelle.
-Vraiment désolé chéri pour ce qu'il s'est passé... :(
-Tu parles, je crois que j'ai eu ma dose d'action pour la semaine !
-On se remet ça une prochaine fois, tu veux bien ?
-On en reparle demain, allez, bonne nuit !
-Bonne nuit, gros bisous, je t'aimeuhhh !
-Moi aussi, bisous.

Le destin veut que je reste fidèle à Maeva ou quoi ?! Le lendemain, mes parents allèrent à la plage et moi, je rejoignis Cynthia dans un café/restaurant près de la plage à quelques mètres de là. On prirent à boire quand elle me demanda :
-Tu crois qu'on pourra continuer notre histoire en France, après les vacances ?
J'eus une longue hésitation avant de répondre...
-Bha tu habites pas à 5000km de chez moi à ce que je sache, pourquoi sa ne continuerait pas ?
-Je t'aime dit-elle en me faisant un grand sourire.

Deux mecs, plutôt normal s'assirent près de nous quand Cynthia se sentis gênée. Elle me pris par le bras puis m'emmena loin. Sur le coup j'ai pas compris et j'ai fait mine de ne rien soupçonner. Wtf ? Les mecs étaient des gens de sa famille ? J'allais le savoir très bientôt. :(


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.