Note de la fic : :noel: :noel:

Une fille pas comme les autres


Par : Rym0
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 9


Publié le 05/01/2009 à 13:43:08 par Rym0

Le type ne m'avait donc pas mentit... je peux vous dire que j'avais vraiment les boules. Je fais mine d'avoir appelé mes parents puis redonne le portable à Cynthia. Je m'assied à côté d'elle pour admirer l'horizon... Elle ne disait plus un mot, moi non plus... ce silence commençait à peser quand elle se mit à me regarder comme elle l'avait fait quand j'étais chez elle et devinez quoi...

Elle se mit à m'embrasser. Faire l'amour sur la plage... la classe non ? :( Malheureusement, cela ne se fera pas. Alors qu'elle commençait à s'emballer, à caresser mon corps, à vouloir m'enlever mon pantalon, je me forçais à retirer mes lèvres des siennes. Faut dire qu'elle savait embrasser et puis je n'arrêtais pas de penser à Maeva. Alors que je me retirais, Cynthia ne comprit pas, elle continua donc à m'embrasser mais en vain.
-Tu fais quoi chéri ? me demanda-t-elle comme frustrée
-J'veux pas que ma première fois se fasse avec une p*te dans ton genre... répondis-je dégouté

Elle me lança un regard que je suis pas prêt d'oublier comme si elle était choquée. Elle en revenait pas :rire:
Je pris en main ma veste que j'avais enlevé auparavant puis rentrais chez moi pour me remettre de cette soirée, entres autres. Je sais pas pourquoi, une fois chez moi, j'eus envie de parler à Maeva comme pour me réconforter.
-Allo ? Maeva ? Je te réveille ? (Ah ok...)
-Non non, t'inquiètes pas... pour te dire, je me demandais quand t'allais m'appeler...
La conversation dura une demi-heure environs et c'est là que tout a changé dans ma tête. Je me suis rendus compte que je tenais à elle... beaucoup plus que je le pensais...

Plus que 15 jours de vacances... fallait que je m'occupe en sachant que je ne sortais quasiment plus avec mes cousins (eux restés avec les copines à Cynthia). A ma grande surprise, quelques jours plus tard, sur la plage, je vis le fameux Max à la plage en train de jouer avec un autre type au ballon... Je sais pas si je devais aller le voir parce qu'il m'avait été bien utile en fait. Je m'approche donc de lui quand il fit le premier pas.
-Alors ? me demanda-t-il
-Pff... je suppose que je dois te remercier ?
-Aaah je comprend... et il s'est passé quoi ?
Je pris le temps de lui expliquer toute l'histoire. Il fut étonné de la rapidité à Cynthia parce qu'il parait qu'avec lui, elle l'avait fait poireauté longtemps.

Au final, on est devenu pote Max et moi comme quoi... C'était un bon type dans le fond, sympathique et toussa. Les vacances passèrent assez rapidement quand fut le temps du retour en France...


Commentaires