Note de la fic : :noel: :noel:

Une fille pas comme les autres


Par : Rym0
Genre : Sentimental
Statut : C'est compliqué



Chapitre 8


Publié le 05/01/2009 à 13:42:07 par Rym0

Une fois bien loin du resto/café, je m'empressais de demander à Cynthia pourquoi elle fuyait les deux types. Malgré toutes mes questions, elle niait toujours. D'après elle, elle ne les connaissais pas. Elle avait juste envie de partir. M'okay la fille étrange :(

Le soir même, il y avait une représentation d'un groupe au bord de la plage. Un concert sur la plage, sympa non ? J'y allais donc avec Cynthia et mes cousins qui eux, étaient avec d'autres filles. On se pose sur le sable puis on commence à écouter. C'était un concert de percussion et toussa, bref, sympathique on va dire. Alors que le concert allait finir, j'entends quelqu'un chuchoter "Hé, excuse moi".
C'était un des deux types du café/resto... Qu'est-ce qu'il me veut celui là ? Il me fit signe de venir vers lui. Je dis à Cynthia que je m'absente 5 minutes puis vais le rejoindre tout en espérant qu'aucune bagarre éclate (Je suis devenu parano à force :( ). Il était seul et avait un air sympathique. Je m'installe donc à côté de lui.
-Moi c'est Max me dit-il en tendant sa main
-Euh, ouai, moi Alban, mais tu me veux quoi en fait ? :question:
-Ecoute, la fille avec qui t'étais, c'est une grosse michtonneuse... Une sal*pe en autre. Tombes pas dans son piège mec me chuchota-t-il sérieusement
-Tu te fous de ma gueule là ? Tu me raconte des conneries. répondis-je étonné...
-Ecoute, il n'y a même pas un mois, elle était avec moi. Je suis tombé dans son piège et là je peux te dire que j'ai les boules. Je te le répète, tombes pas dans son piège. C'est une allumeuse même si elle en a pas l'air, elle se sert de toi...
Avant même qu'il termine sa phrase, je partis rejoindre Cynthia qui commençais à s'impatienter. C'est donc pour ça qu'elle fuyait ce type ? Mais imaginons que ce mec me racontait des bobards parce qu'il s'était fait "jetté" par Cynthia et qu'il voulait tout simplement la récupérer...

Je voulais avoir l'esprit plus clair et pour cela, j'allais pas y aller par 4 chemins. Une fois le concert terminé, on se mis à l'écart, près des rochers où l'on se posait pendant la journée.
-Cynthia...
-Oui ? Qu'est-ce que t'as chéri ?
-Je sais que tu fuyais les deux types du café où on s'était posé ce matin... mais pourquoi ? Tu les connais ?
-Ecoutes, c'est des cousins éloignés, des fils aux oncles de mes cousins, bref, une longue histoire. Je veux pas qu'ils sachent tout de ma vie sentimentale, tu vois ce que je veux dire ?
Je me tus alors. Je ne savais plus qui croire. J'eus alors l'idée de regarder dans son portable.
-T'as du crédit ?
-Euh, sûrement, pourquoi ?
-J'doit prévenir mes parents que je vais rentrer tard...
-Ah, pour ça, je te le passe avec grand plaisir :-)
-Merci, bouge pas, j'arrive.
Je pris donc le portable et fis semblant d'appeler mes parents en m'éloignant un peu. Profitant de son inattention, je regardais rapidement ses SMS reçus... De très nombreux SMS étaient présent. Je cherchais des messages d'un certain Max... et à ma grande surprise, voici ce que je découvris :
"Message de Max'
Slt bébé jspr ke tpass 1 bonn jrné, en tt cas, vrmt super la soirée hier ché toi, mé la prochain, on ira a l'hotel, c + trankil. allé gro bzx ma cherie"

SAL*PE


Commentaires