Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Julie et moi


Par : Ptite_Princess
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 7


Publié le 29/09/2008 à 18:39:06 par Ptite_Princess

Elle me pris la mains pour qu'on se lève et une fois debout, elle me plaqua sur le mur près du lit. Nous nous caressions mutuellement, toutes les deux nues dans sa chambre en plein après midi. Il faisait chaud et nous étions en sueur. Les gouttelettes sur sa peau étaient si sucrée que je la léchais dès que j'en voyais une! Elle me dit :
"- tu prends ton pied?
- mmm... oui... bien sur, et toi?
- ce que tu m'as fait c'était inimaginable! Tes doigts en moi c'est comme si je t'appartenais. J'ai toujours voulu ça.
Elle était sérieuse. Moi j'étais contente, mais je savais pas si c'était vraiment mes penchants sexuels... En tous cas, elle, je l'avais désiré si fort, et là, l'avoir dans mes bras, être dans ses bras c'était un moment magique, peut importait la suite.
Elle repris ses caresses et redescendit ses mains sur ma fontaine, elle dit
"- Tu as un gout exquis, tu sais?
- mmm.. non, je savais pas. Ca t'as plus de me lécher là?
- oh oui! Je savais pas ce que c'était ... mmm... avant de te le faire, j'avais juste vu des films. Mmmmais j'ai vraiment aimé sentir couler dans ma gorge ton liquide. C'est doux...mm... Tu me laisseras regouter?
- mmm... je sais pas. Tu n'as pas envie que je goute le tiens?
- ... si! répondit-elle surprise. Mais pas aujourd'hui... mmm... Je voulais ... mmm... que ça ne soit que pour toi pour le moment. Et puis il va falloir....mmmm... arrêter, car je sais pas quand mon frère va rentrer.
- t'es sur? J'ai...mmm... pas vraiment envie qu'on arrêté... Mmmm
Elle me regarda intensément. Et enfila ses doigts dans mon vagin... ENFIN ! Elle donna des coups et fit des vas et viens! C'était divin! Je pinçais ses fesse, son dos, ses mamelons. Je mis une jambe sur le lit pour être plus ouverte. Elle me léchait les seins, le ventre, le cou. Son bras allait de plus en plus fort! J'étais là, cambrée, à sa merci. Ma douce Julie, que j'avais enfin gouté. Ma première relation sexuelle, avec une fille, une fille que j'aimais, la seule que j'ai vraiment désiré de ma vie. Elle était devant moi, elle me faisait jouir, j'étais impuissante. Je gémissait. Elle continuait, elle s'enfonçait le plus possible en moi, léchant mes seins, serrant mes mamelons, et j'étais prête à jouir encore, sauf que... son frère entra dans la chambre.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.