Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Julie et moi


Par : Ptite_Princess
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 46


Publié le 05/10/2008 à 18:52:40 par Ptite_Princess

Il me regardait avec un air d'envie. Je le désirait encore plus. Alors je descendit ma main sur son pénis tendu, tout en écoutant son histoire, glissait mes doigts sur son gland et attrapais sa verge dur et excité.
"- Mmmmm... fais pas ça sinon, je vais te croquer....
"- Continues à raconter ça m'excite.
"- D'accord. La pressions commençait à monter. Mais je voulais pas jouir encore, je voulais te donner du plaisir avant de me laisser aller encore plus. Je me retirais de ta douce bouche, et t'allongea sur le lit. J'étais sur toi, tes jambes écartées. Je t'embrassais. Mon pénis frollais ton vagin. Tu gémissais. Tu me touchais les fesses. J'étais tendu comme jamais. J'avais envie de me fondre en toi. Je me mis sur le coté, et glissa ma main sur tout ton corps. Tes seins gonflés et durs, je les caressais puis les léchais. Tu te cambrais. Tes jambes, je descendit les embrasser et remontais entre tes cuisses. Ta respiration s'essoufflait et tu me dit "Mmmm... oui... là... là..." Je compris que tu voulais que je te lèche plus profondément. Alors je m'approchais de ta chatte miaulante et je sentais ses parfums de désir. Je l'effleurais de la langue, puis remonta sur ton ventre, tes seins et ta bouche."
Je le branlais toujours pendant qu'il racontait notre nuit de la veille. Je mouillais aussi. Alors je lui pris la main et la dirigea dans ma chatte pour qu'il glisse ses doigts dessus.
"- Continues...
"- Très bien.... mmmm.... Et puis j'ai glissé ma main sur ta vulves. Tu ruisselais... comme maintenant... Tu étais très excitée. Et moi j'avais envie de te faire l'amour avec mon corps, mais aussi avec mon âme et mon coeur... C'était la première fois que je faisais l'amour avec la fille que j'aimais. Et c'est vraiment fort d'être sur le point de jouir avec quelqu'un qu'on aime... rien à voir avec du sexe sans sentiments."
J'embrassais toujours ses épaules et son cou, tout en excitant son gland déjà bien ferme. Il gémissait doucement.
"- Et est-ce qu'on est allé plus loin?
- Tu prenais du plaisir avec ma main, alors je voulais te faire jouir. Mais je ne savais pas si c'était une bonne idée de te pénétrer tout de suite, je voulais te faire languir. J'ai d'abord commencé à descendre boire à ta fontaine. Tu m'avais fait tant de bien... je te devais bien ça!"
Je le tournais sur le dos, me mis à cheval sur lui et me frottait sur tout son corps chaud. Il respirait fort, toujours en me racontant ce que nous avions fait. Puis je descendais embrasser le creux des ses hanche. Je frottais son pénis entre mes seins, et il fermait les yeux en gémissant vraiment doucement. Je m'appuyais plus ou moins fort, et le sentais glisser.
"- Continues...
"- Tu... ahhh....tu .... tu aimais ça. Et moi j'ai aimé ton gout exquis! Tu gémissais à chaque fois que j'aspirais ton nectar. Tu prenais mes mains, pour que je caresse tes seins en même temps. Tu avais posé ta main sur ma tête et frollais mes tempes et mes oreilles. Je frissonnais. Et puis j'ai enfoncé un doigt dans ton vagin..."
Cette phrase me donna une contraction. Je le désirais de plus en plus! Je le regardais fixement tout en continuant les mouvements. Puis je descendais et je donnais des coups de langue sur sa verge tendue pour moi. J'aimais son sexe. Il était beau. Assez gros, à peine moins qu'Anto, par contre plus long. Je pouvais faire durer plus longtemps ma dégustation sur ce pénis très excitant.
"- Et....? soufflais-je coquine
"- ...ahh...mmmm... ah... tu ... tu... gémissais... ahh...ah...ah... tu gémissais franchement, et j'étais heureux de ...mmmmmm... te faire du biennnnn....... mmmmm.... s'il te plais, écoutes moi !! .... ah..ah..ah......
"- Je t'écoute... répondis-je d'un air fripon.
Je suçais son bout en appuyant ma langue plus ou moins fort. Il gémissait encore. J'aimais trop entendre son souffle. Puis je repris mes léchouilles un instant, pour dire:
"- Tu m'as pénétré?
Et juste après cette question, sans le laisser répondre, j'enfonçais sa verge jusqu'au fond de ma gorge. Je sentais son érection sur ma langue, c'était agréable. J'aimais et j'aimerais toujours avoir un pénis à sucer...
"- .....AHH.... ahhhhhhh........ Tu m'excite trop là!
Je continuais un moment, le sorti de ma bouche un instant juste pour dire "- continues", puis je me remettais à l'ouvrage.
"- ...tu ....mmmm... tu as .... MMmmmm... tu as jouit. Tu as gémis si fort que ...ah ...ah ... ahhhhhh.. Que j'ai failli jouir aussi. Mmmmmm....
Il avait ses mains sur ma tête, et son bassin se cambrait.
"- Et puis...?
Il rigolait en gémissant, c'était un drôle de son, mais j'aimais ça.
"- mmmmm...ahah!...ahhhhhh... tu m'as demandé de remonter, puis tu t'es blottie dans mes bras.... Je caressais tes cheveux. J'étais si heureux d'être auprès de toi. D'être nu dans ton lit, avec toi. .... ah..Ahhhh..... Je t'ai serré fort. Je t'embrassais sur le front. Puis je t'ai demandé si tu voulais aller plus loin.... Si tu étais prête...."
Je m'arrêtais de le sucer et remontais près de lui, sur son épaule. Je l'embrassais. Ensuite je l'ai regardé dans les yeux, pour écouter la suite.
"- Et j'ai dit quoi après...?
Ses mais caressaient mon dos, et mes fesses. Il me donna un baiser, sourit et dit :
"- Ben... tu t'étais endormie....


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.