Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Julie et moi


Par : Ptite_Princess
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 43


Publié le 04/10/2008 à 20:00:14 par Ptite_Princess

Ben se rapprocha de moi. Il attendit un peu. Je pleurais toujours. J'avais besoin de réconfort.... Il mis son bras sur mon épaule.
Là, je me blottis contre lui et pleurais de plus belle. Il caressait mes cheveux et murmurait des mots rassurants:"- Là. C'est fini.... Je suis là..... Ma Sophie.....ma tendre.... Là. Laisse toi aller.
Je me sentais mieux. Les bras de Ben étaient doux, câlins et rassurants. Je me sentais protégée. Comme si je pouvais dormir cent ans sans me soucier de mes problèmes, car il serait là pour les porter le temps que je me rétablisse. C'était une sensation étrange, une plénitude.
Une fois calmée, je me redressais et regarda mes pieds. Son bras s'était remis le long de son corps. Puis il dégagea mes cheveux de mon visage et effleura ma joue. Je vibrais sous son contact.
"- Ben... Je ... j'ai....
- Je sais, dit-il avec un ton très triste.
- Tu sais quoi? Qu'est-ce que tu crois que j'ai fait?!
J'étais à fleur de peau et mes émotions changeaient à chaque instant!
- ...
Il se tut.
- Tu crois que je me suis faite tronchée, c'est ça?!
- Soph...
- Et ben, non!!! Je suis tellement nulle que j'ai pas pu. Mes larmes coulaient.
- Calme toi, Sophie... Dit-il d'un air doux. " Je ne te juge p....
- Me juger?! Et toi avec cette conne de Carole, hein?! Elle est en train de se faire sauter là, d'ailleurs! Vachement classe la fille. N'empêche qu'elle réussi là où moi je me plante... je serais jamais bonne pour un garçon...
Je pleurais encore. Il ne disait rien. Puis il me demanda hésitant:
"- Pourquoi avec Anto? Tu avais vraiment envie...?
J'étais hors de moi. Il ne comprenait donc rien?! L'alcool montait dans ma tête et je sentais que je perdais contrôle. Je me levais et faisait de grands gestes presque en hurlant.
"- Pourquoi Anto? POURQUOI ANTO?!! Parce que t'es trop aveugle pour me voir! Tu ramènes des filles comme Carole, et moi, tu crois quoi, que je fais le poids?! Anto il m'a désiré, il m'a fait me sentir belle et.... j'ai aimé le sucer, si tu veux savoir. J'ai aimé sentir son érection dans ma bouche! J'aime le contact de son corps qui me touche et là je me sens vivante.
Il regardait à coté de lui par terre, comme si ça le gênait que je parle si crument. Moi j'étais contente de le choquer et puis au point où j'en étais. Ensuite, je baissais d'un ton, remplie d'un grand sentiment de culpabilité.
"- Mais tu veux savoir ce qui me rend triste?! C'est que j'aime Julie. Et que je l'ai trahis. Mais pas avec Anto. Pas juste ce soir. Depuis le début.
Il me regarda interloqué. Est-ce qu'il commençait à comprendre? Je m'assis à coté de lui, mes larmes coulaient encore. Je laissais un silence, pour bien réfléchir à ce que j'allais dire. J'étais bourrée, et impulsive. Mais je voulais qu'il comprenne. Il était là, en train d'essayer de gérer les infos que je venais de balancer. Je regardais mes pieds et dit:
"- C'est de toi dont j'ai envie... Depuis toujours... Je voulais que ça soit toi mon premier. Que ça soit toi mon dernier. Pas Julie... pas Anto...
Il eu un mouvement de surprise. Il me regarda interdit. Il avait fallu que je lui dise directement pour qu'il comprenne. Je relevais la tête. Il me regardait intensément. Il était figé. Ça devait être la plus surprenante nouvelle qu'il ai entendu de la soirée! Au moins j'aurais pas été seule à avoir mon lot de données à gérer! Je baissais les yeux et dit:
"- Ben, je veux rentrer.
- ...
- Merci pour la soirée. J'espère que je ne t'ai pas trop déç...
Ses mains entourèrent mon visage, je sentis son corps s'approcher de moi pour m'envelopper et sa bouche se coller à mes lèvres. J'explosais de l'intérieur! Sa saveur n'avait nul autre pareil. Les sensations qu'il me provoquait était mille fois supérieur à celle de Julie ou d'Anto. Je me sentais flotter dans les air. Sa langue pénétra dans ma bouche comme une douceur qu'on s'autorise une fois dans l'année. Un gout unique, une texture délicieuse. Ses mains chaudes sur mon visage, ses caresses dans mes cheveux, son parfum, tout en lui me donnait des frissons à l'intérieur de tout mon corps. Je sentais son souffle glisser sur mon cou. Ses lèvres douce et pulpeuses humectaient les miennes. Il avait un gout de sucre. J'avais oublié toute notion de temps. Je ne sentais plus que ses baisers, sa langue, ses mains autour de mon visage ou de ma taille, me serrant comme si je lui avait manqué depuis des centaines d'années. Son baiser dura longtemps. Si longtemps. J'étais sur un nuage. J'avais envie de lui. D'être avec lui. Une part de lui. De fusionner. Il s'arrêta doucement, ses mains sur mes joues et il me regarda intensément, avec son sourire à faire fondre un glacier....

"- Je t'aime Sophie, dit-il en m'embrassant à nouveau.

J'ouvris les yeux le matin. J'avais très mal à la tête. L'alcool ingurgité dans la soirée m'avait laissé une sacrée gueule de bois! J'étais allongée sur le coté, et je sentis quelqu'un collé à moi. Ce n'était pas Julie. J'avais un bras autour de mon ventre et je sentais quelque choses de dur et de raide contre mes fesses... Je me retournais.
J'étais nue. Ben était endormi à coté de moi... nu aussi. Je ne me souvenais pas bien de ce qui s'était passé après son baiser. J'avais des flash. Moi ouvrant la porte de chez moi, caressant son corps que je désirais tant. Nous deux entrant dans ma chambre en enlevant son sweet et mon corset. Lui nu, allongé sur moi de tout son corps en train de m'embrasser... qu'est-ce qu'il s'était passé?!
Il était là, à coté de moi, beau comme un Dieu... mais je ne me souvenais de rien. Je le regardais, chaque parcelle de son corps était un tableau de maitre. Je profitais de la vue, en me disant que c'était peut être la seule fois que je le verrais; et en même temps, je me demandais comment on en était arrivé là! Est-ce que je rêvais?
Il ouvrit les yeux. Il me sourit. J'avais un profond désir qui montait en le voyant. Il me donna un baiser et me dit:
"- Bonjour mon ange. Tu as bien dormi?


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.