Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Julie et moi


Par : Ptite_Princess
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 41


Publié le 04/10/2008 à 19:59:17 par Ptite_Princess

La musique résonnait toujours. On entendait les rires des autres dans le salon. Je me sentais mal. Je me blottis dans ses bras. J'étais nue contre Anto, en train de me demander comment il avait pu savoir... est-ce si évident? Puis, je une chose me vint à l'esprit. Il avait déjà prêcher le faux pour savoir le vrai. En début de soirée, il m'avait fait avoué que j'étais nue sous ma jupe. Faisait-il la même chose ici? Je me dit qu'il devait avoir des soupçons et qu'il cherchait juste à les confirmer. Ben n'aurait pas pu lui révéler ou confirmer ses soupçons, c'était aussi de sa sœur qu'il s'agissait!
"- De quoi tu parles? Dis-je en essayant de paraitre ignorer le sujet.
- ... Toi et Julie. ... Sophie, c'est évident. J'ai compris dès que je t'ai vu derrière la porte de sa chambre.
- ...
- Y a rien de mal. Je dois même dire que c'était plutôt excitant de vous savoir en train de vous lécher le minou juste à coté.
Il avait les yeux plein de malice et un sourire en coin.
- Y a rien entre moi et Julie. On est amie c'est tout. J'essayais surtout de le convaincre...à priori sans succès...
- Bon très bien, dit ce que tu veux. Mais franchement je vous juge pas, si c'est ce que tu as peur.
Il déserra son étreinte, s'éloigna de moi et s'assit sur le bord du lit. Il passa sa main dans ses cheveux. Son dos et ses épaules étaient humides, et ses muscles se contractaient sous cette action. Comme il était beau. Ses reins étaient légèrement cambrés j'avais envie de lui donner des baisers. Je m'approchais un peu et passa ma main dans dos jusqu'à ses fesses. Il se retourna un peu, me sourit et passa une main dans mes cheveux.
"- Aller mon petit oiseau. Il faut redescendre.
J'étais déçue, je voulais encore sentir son corps contre moi. Il me donna un baiser et se leva. Il récupéra mes affaires, me les donna, puis les siennes et se rhabilla. Je m'habillais doucement. Je pensais qu'il devait être déçu, et je le comprenais. J'avais pas assurer jusqu'au bout. Je regardais le sol et ne disais plus rien. Je lui tournais le dos. Et puis je sentie son bras s'enrouler autour de mon ventre et son souffle sur mon épaule. Il déposa un baiser dans mon cou et dit :
"- Hey! Jolie fille. Te mets pas dans cet état. Tu as été très bien.
- Hum... oui, si on veut.
Il me retourna vers lui. Me regarda et me sourit.
"- Tu sais, tu m'as fait une pipe qui en valait cent! Alors franchement, t'as pas de bile à te faire. J'ai vraiment apprécié. T'es doué pour ça.
Il me fit un clin d'oeuil, sourit, et embrassa le bout de mon nez. Je souris. Il était gentil. Il me rassurait.
"- Je pourrais recommencer la prochaine fois.... si tu veux....?
J'avais envie de lui, mais j'étais toujours tiraillée entre lui et Julie pour ce qui était plus...profond.
"- Je sais pas. Tu sais....
Il hésitait. Je sentais qu'un truc clochait, il ne voulais pas? Il n'avait pas aimé en fait?
"- Je serais peut être plus là.
- Comment ça?! J'étais surprise, étonnée... mon ventre se serrait. Le seul garçon qui m'avait désiré allait partir? Non! Je voulais pas.
- En fait, je pars après demain. Je dois rentrer voir ma soeur, elle vit en Espagne et ne reste en vacances chez moi que 10 jours.
Il souriait un peu gêner, mais plus de me le dire au dernier moment que d'avoir à partir. A priori c'était déjà prévu. J'étais déçu.
- Je pensais que tu restais encore une semaine au moins. Il haussa les épaules en un geste d'impuissance.
"- Je pourrais te revoir d'ici là...? J'aimerais vraiment te toucher encore... Je pourrais te sucer! Enfin... Si tu veux...?
Je suppliais pas, mais presque. Je voulais encore gouter son sexe dur et sentir son corps excité contre moi! Je ne savais pas si je pourrais le laisser me pénétrer, mais je pouvais au moins le sucer. J'avais trop aimé ça!
"- On verra, dit-il en souriant.
Il caressa ma joue, me donna un baiser. Je perdis le contact de sa peau alors qu'il se dirigeait vers la porte.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.