Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Julie et moi


Par : Ptite_Princess
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 44


Publié le 05/10/2008 à 18:52:13 par Ptite_Princess

Il était appuyé sur le coté, face à moi. Sa main caressais mon épaule, ma hanche et se glissa sur mes fesses. Il avait de grandes mains usées par le frottement de la planche sur ses doigts. Il me regardait. Il regardait mon corps.
"- Tu es tellement belle...
Il se parlait à lui même. Je souris et il leva les yeux sur moi.
"- C'est vrai, tu es la plus belle fille qu'il m'ai été donné d'admirer.
Il sourit. Je caressais son visage et me pencha pour l'embrasser. Il glissa son bras dans le creux de mes reins, et me serra contre lui. Sa chaleur était douce. Je m'évadais sur le bout de sa langue, et flottait quelque minutes dans un délice des sens. Puis son étreinte se relâcha doucement.
"- Ben....
- Moui ...?
- Je... je sais plus pourquoi tu... tu es ici, nu... dans mon lit....
Il me regardait sérieusement, comme vexé... puis se mit à rigoler.
"- C'est vrai? ahaha, il me donna un baiser "- Je m'en doutais, tu avais trop bu ! ahaha.
"- C'est pas drôle... qu'est-ce qui s'est passé?
"- Tu te souviens de rien? Il parut surpris et se recula un peu
- Non! Pas de "rien"... je me rappelle sur les marches... quand tu m'as... euh....
- Embrassé?
- Oui. Et aussi ce que tu m'as dit.... que tu ...
- Que je t'aime.... Sophie, c'est aussi vrai ce matin que ça l'était hier.... Je t'aime un peu plus chaque jour depuis ... toujours. Il me serra contre lui et me donna un baiser.
- Mmmmm... Ses mots me donnaient la chair de poule. J'avais envie d'être près de lui, de le sentir en entier. Je me collais de tout mon long, et sentais son érection contre mon ventre. Je me demandais s'il m'avait pénétré...
- Est-ce qu'on a....?
- Fait l'amour?
Je hochais le tête.
- Oui.... enfin... en quelque sorte. Ca dépend comment on voit la chose... Pour moi on a fait l'amour.
Il souriait, d'un air malin. Je restais interdite et demandais avec mes yeux plus amples détails.

"- Quand tu m'as dit que tu me désirais, moi, je ne savais plus quoi penser.... Je me revoyais toutes ces années ou j'ai attendu... Pourquoi? Toi une amie d'enfance, puis devenue l'amie proche de Julie, tu étais toujours là.
Je t'aime depuis la première fois ou je t'ai vu. On venait d'emménager. Tu avais ta robe bleue. Tes cheveux brun attaché avec un jolie ruban. Et tes yeux. Tes grands yeux vert. Tu étais déjà pleine de vie et déjà bien en chair. Et j'ai eu un coup de foudre pour toi. J'avais 9 ans et je suis tombé amoureux de la plus délicieuse fille que j'avais rencontré.... On rigolait, et on était tous les trois très amis!
Ensuite tu as grandit. J'ai grandit aussi. Quand j'étais ado, je commençais à regarder les filles... mais je sentais bien que tu étais encore trop petite. Alors à 13ans, je m'étais dit que je me préparerais à être un homme, pour que quand tu serais grande je puisse être digne de te demander en mariage. On est con quand on est gamin...
Puis tu t'es faite distante, et tu étais toujours avec Julie. J'avais l'impression que tu avais oublié nos année d'enfance. Alors je me suis éloigné et j'ai commencé à ramener d'autres filles... elles me reprochaient toujours de ne pas les aimer assez... mais si je les comparais à toi... elles n'étaient pas de taille à t'affronter dans mon coeur.
Et enfin il y a eu ce jour, cet été, quand... je vous ai surprises... Mon coeur s'est brisé."
Il regardait dans le vide, pensif. Il racontait ça comme si il l'avait sur le coeur depuis trop longtemps. Il voulais que je sache tout ça... mon Dieu, pourquoi ne l'avait-il pas dit avant? J'étais si triste et en même temps si contente qu'on arrive enfin à se dévoiler nos sentiments...
"- Ca m'a fait si mal, Sophie.... J'ai souffert si longtemps de ne pas t'avoir près de moi... et là, c'était ma soeur qui t'avait eu. Vous savoir à coté, dans la chambre, en train de vous donner du plaisir... J'imaginais souvent que j'étais à sa place, et que c'était avec moi que tu faisais l'amour. J'en avais tellement envie.... Mais je savais qu'elle t'aimait. J'ai toujours su. Gamine, elle m'a dit un jour "C'est moi qui aurait Sophie rien que pour moi, parce que je l'aime plus que toi!". Alors j'étais tiraillé entre mes sentiment pour ma soeur et ceux pour toi. Elle est tellement heureuse d'être avec toi..."
Nous étions gênés tous les deux....
"- Puis tu t'es amouraché d'Anto... et là, j'étais vraiment détruit et j'avais peur qu'il te vole à moi. Je te voulais tellement. Je te désir depuis si longtemps! Te laisser partir pour ma soeur, je m'y étais résolu si c'était ton choix car elle tient à toi et veux te rendre heureuse.... Mais pour lui?! Il n'est pas un garçon qui tient compte des sentiments des filles....


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.