Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Julie et moi


Par : Ptite_Princess
Genre : Sayks
Statut : C'est compliqué



Chapitre 49


Publié le 05/10/2008 à 18:53:30 par Ptite_Princess

Il me touchait toujours. Ses mains avaient parcouru tout mon corps. Il voulait que je sois dans l'attente, et que je désire vraiment ce moment. J'étais avide de le sentir en moi. Et c'est après m'avoir bien faite murir d'envie, qu'il commença à s'insinuer dans mon corps. Il s'était mis sur moi, mes jambes étaient écartées et appuyées sur ses hanche. Son pénis tendu était à l'entrée de mon vagin. Il s'enduisait en entier de ma liqueur d'envie. Il se glissa au creux de mon oreille:
"- Ca va?
- mmmoui... Je... je t'en pris...mmm...mm ... prends moi.
- j'ai peur que ça te fasse mal....
- mmmm.... essaye... de toutes façon... j'en ai trop envie.... toi aussi, non?...
- bien sur que oui! .... bon, je vais faire doucement.....ok?
- ok, dis-je en lui donnant un baiser.
- Sophie.... Je t'aime....
Il était sincère et son regard pénétra le mien. Ce dernier mot me fit me sentir si bien, qu'une contraction descendit dans mon vagin, et je sentais des fourmillement dans mon bas ventre... J'avais tellement envie de lui!!
Je sentais son pénis à l'entrée de mon vagin. Il poussa. Prudemment. Ma vulve s'écarta pour laisser entrer cet hôte bienvenue! Je sentais sa raideur s'enfoncer un peu plus! Comme c'était bon! Puis il se retira un peu, et rentra encore, un peu plus loin cette fois! Les sensations progressive mais croissantes envahissaient mon corps tout entier! J'ai eu un peu mal. Mais quand il eu forcé le passage le plus difficile, une onde de plaisir s'empara de moi!
Il gémissait de plus en plus fort, ma respiration s'accélérait, mes seins se durcissaient! Nous étions unis, il était en moi! Il continuait à m'enfoncer, accélérant le mouvement. Il allait de plus en plus vite, et mes seins vibraient sous ses a-coups! C'était meilleur que tout! Il m'embrassait en poussant dans mon ventre.
"- Ah... ahhh... alors...mmm... ça te...ahhhh...ah... plais....?
- AHHH.... MMMMmmmm... mmmmm...AH...AH...AH... mmmoui!! Continues...AHAHAHhhhhhhhh.....
J'étais curieuse et je lui demandais:
- C'... c'est ah... comment? ah...ah...ahhh....
- C'est chaud et étroit... ahh.... Tu me fais vraimmm...mment du bien!
Excité, il accéléra ses mouvements, et donnait des grand coups forts! C'était divin...
Puis il ralentit, et descendit lécher ma poitrine tendu en même temps qu'il me tirait. Je prenais un pied comme jamais! Ses mains sur mon corps, sa force, sa langue, sa queue raide et puissante en moi! J'étais rempli de lui! Puis il se retira... Je gémit en suppliant!
"- Qu'est ce que....?
- Tournes toi.
- Je... euh....
- Tournes toi. Je vais te montrer encore mieux....
Je me tournais. J'étais sur le ventre. Puis il tira mes fesses pour que je sois à quatre pattes. Il était à genoux derrière moi. Sa bite glissait le long de mes fesses jusqu'à mon vagin qui répandait sa saveur de délectation. Je sentais que ça l'excitait de m'avoir de dos, impuissante. Sa respiration accélérait. Ses mains prenaient mes fesses avec force. Il dit :
"- Je vais te faire monter encore plus. Tu vas aimer.
Il avait un ton ferme. J'aimais qu'il prenne ça en main, et qu'il ne me laisse pas vraiment le choix. Je suivais ses directives et je me pliais à ses désirs. J'espérais qu'on pourrait le re-faire comme ça longtemps. J'étais à genoux sur les coudes. Mon derrière offert à sa queue experte. Il flattait mon clito avec son gland, remonta à l'entrée de mon vagin puis ... s'enfonça d'un grand coup ! J'ai gémit! C'était suprême! Je n'avais encore jamais ressenti ça. Il serrait mes fesses dans ses mains, et donnait de grand coups. Je sentais ses boules se frotter à mon clito à chaque mouvements, cela m'enflammait encore plus. Il me donnait encore et encore. Puis commença à serrer mes fesse plus fort, tout en accélérant son va et viens. Soudain, il me claqua les fesses! J'étais surprise.... mais finalement contente. J'aimais trop être dans cette position, complètement livrée à lui et à ses desirs. Mes seins s'entrechoquaient sous ses coups de reins. Ils remuaient et s'agitaient. Mais ils étaient durs, et gonflés. Il se pencha sur mon dos. Continuant de me fourrer profondément. Et il posa une main sur mon sein. Le sentir en moi, collé de toute sa surface dans mon dos, une main autour de ma poitrine tendue, c'était une sensation de plénitude! J'étais à ma place. J'étais à lui.
"- Alors...mmmm...ah...ahhhhh... tu te sens comment...?... mmm...mmmMM...
- Ohhhh! ...Ohhhhh!... bien...ah...ahhhh.... Encore!...AHHH.......t'arrêtes pas! AH...AH...AH......
- MMmmm....je .... mmm... Je vais.....ah..ah... te donner encore.... ahh...mmmm... tu vas aimer....Ahhhhh
Il n'avait pas menti. Sa deuxième main me surpris. Il la glissa sur ma chatte qu'il était déjà en train de pénétrer, et caressa mon clito. Là c'en était trop! Le plaisir montait encore et je me sentais comme sur un nuage! Je n'avais plus de notion de temps ou d'espace. J'étais là, nue, son pénis dans ma chatte, il me donnait, sa main caressais mon sein, ça m'excitait, et son doigt frottait rapidement mon clito! J'allais jouir!
- Ca monte...Ahhh...Ben! .... AH....AH.... Ca ....mmmmmmonte!!!
Il ne s'arrêtait pas, je me contractais, mon souffle était court, et je respirais fort. Mes gémissements n'étaient plus des murmures, mais presques des cris de joie
- AHHHH ...AHHHH....Mmmmmmm.... AAAHHHH...encore! ah...ah...ahhh ENCORE!! Plus fort! ah...ahhhhh...
Il s'était redressé un peu une main appuyé sur mes fesses, l'autre toujours en train de me masturber. Il s'enfonçait à grand coups. Il respirait fort. Il gémissait fort. J'entendais son plaisir à lui aussi. Il prenait son pied, là, enfoncé, introduit en moi!
- BEN ! ... Ahhh...AH...AH... Ca monte!.... ça mmmmmonte! AH...AH...AH...AAHHHHH!!!!
J'ai jouit! J'ai sentis son corps se contracter. Et il s'est vite retiré. Son sperme avait jailli sur son ventre. Je me retournais, toujours à quatre pattes, et alla lécher un peu de sa semence chaude. C'était agréable. Doux et sucré. Je me sentais bien, pleine, libérée. Il souriait. Un fois un peu de son sperme avalé, j'en glissait un peu sur mes seins. Je palpais ses boules et le léchait de tout son long. Il avait une main dans mon dos et me caressais la tête avec l'autre. C'était très érotique. Puis je me mis à genoux face à lui et le pris dans mes bras. Il enroula les siens autour de moi. Nous étions là, l'un contre l'autre, vidé et remplis de plaisir. Nous nous sommes allongés. Et j'ai fermé les yeux un moment. Puis il me demanda d'un air espiègle:
"- Ca t'as plu?.....
- Oh oui!! Tu m'as fait un vrai cadeau!
Nous sommes restés là, enlacés dans les bras l'un de l'autre. Et je me suis re-endormie. Le repos qu'on récupère après une telle jouissance est surprenante! C'est fatiguant, mais si bon!


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.