Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Heroic War saison 1 ( Ancienne Version )


Par : Snake-suicide
Genre : Fantastique, Action
Statut : Terminée



Chapitre 1 : Le Trio


Publié le 02/08/2010 à 12:24:51 par Snake-suicide

Chapitre 1 : Le Trio


Reno venait de quitter la maison blanche, il roulait à travers les rues de Washington en direction de Lost Angeles. Il fixait la route les mains crispées sur le volant, il fixait la route d'un air inquiet, ruminant les dernières heures.

Reno arriva a Lost Angeles en fin de soirée, il avait été coincé dans les bouchons pendants plusieurs minutes, il emprunta des petites routes il arriva finalement à destination sans encombre, il se trouvait devant un entrepôt délabré, il gara son véhicule, en descendit et s'approcha de la grosse porte en fer de l'entrepôt, il jeta un dernier regard au soleil couchant, lâcha un soupir et rentra dans l'entrepôt.


L'entrepôt était presque entièrement vide et très spacieux, la lumière du soleil qui déclinait filtrait encore à travers les fenêtres donnant une couleur orangée à l'ensemble et une vieille odeur de rouille remplissait l'air, de vieux bidons étaient rassemblés dans un coin et un container était posé tout au fond. Les toiles d'araignées envahissaient le plafond, des flaques d'huile étaient répandues un peu partout sur le sol et de vieilles chaînes pendaient en l'air.

Reno avançait les mains dans les poches en regardant droit devant lui, il s'approcha du container qui était verrouillé par un cadenas, il fouilla dans ses poches pour récupérer un trousseau de quatre clés, chacune d'elles avait une étiquette sauf une, c'est celle-là qu'il utilisa pour ouvrir le cadenas, un cliquetis se fit entendre, il tourna le cadenas, l'enleva, leva le levier du container et ouvra la porte, il entra et avança jusqu'au fond. Un bouton se trouvait sur la paroi, Reno appuya dessus, un bruit métallique se fit entendre et un ascenseur semblant venir d'un autre âge se mit en route, c'est ainsi qu'il put descendre dans les profondeurs de l'entrepôt.

Quelques secondes plus tard, l'ascenseur était arrivé à destination, Reno avait fermé les yeux, car il détestait ce moment à cause de sa claustrophobie.

Il avança dans une pièce éclairée par plusieurs néons. L’endroit était plutôt délabré, mais malgré tout, il était propre, au centre de la pièce se trouvait une table de chirurgie où était entreposé différents objets, il s'en approcha et remarqua que les objets posés étaient un grappin en forme de pistolet, un boomerang argenté, des gants en cuir noir fait pour le combat et un petit PDA.

Il s'approcha ensuite d'une armoire en fer où étais entreposé d'autres gadgets, il observa pendant quelques secondes les différents gadgets et s'approcha de l'escalier au fond. Il descendit les marches et arriva dans une assez petite pièce, qui ressemblait beaucoup a une salle de repos, une table pour manger, différent meuble de cuisine, un micro-onde et un peu plus loin se trouvait un canapé quatre places en cuir rouge foncé avec une personne assise dedans qui regardait la télé 125 cm placés en angle.

Reno s'approcha doucement et s'apprêtait a faire peur a la personne jusqu'au moment où une voix féminine douce et calme émana de la personne assise :

- Tu ne m'auras pas Reno...

Il soupira encore et s'exclama :

- Je n'arriverais donc jamais à te piéger Helena !
- Tu sais bien que je peux capter le moindre mouvement ! Et toi malgré ta relative discrétion... et bien tu perturbes beaucoup trop l'air !

Helena se leva du fauteuil et se tourna vers Reno en souriant, elle était habillée avec un petit T-shirt rouge foncé et un jean bleu foncé, ses cheveux étaient blond coupé court, un peu bronzé, le visage se terminant sur un petit menton en pointe, lèvre fine, nez très fin légèrement relevé, ses yeux blancs fixaient Reno. Elle était aveugle de naissance, elle développa alors tous ses autres sens de manière extrême, ainsi elle pouvait savoir si quelqu'un rentrait dans une pièce ainsi que sa corpulence seulement avec le changement de l'air, combiné à son odorat qui lui permettait de ressentir n'importe quelle odeur même la plus infime tout en ajoutant à cela son extraordinaire agilité qui faisait d'elle une combattante hors pair du haut de ses 18 ans. Elle s'approcha de Reno et lui fit la bise.

- Je suis contente que tu sois là ! Je commençais à m'ennuyer ! Dit-elle avec un sourire plein de malice
- Ouaip... malheureusement si je suis là, ce n'est pas une visite de courtoisie... Où est Spyker ?
- Je suis là... lâcha une voix grave, teintée d'un certain mysticisme inquiétant. Elle semblait provenir d'une chaise vide.
- S'il te plaît Spyker ! Je n’aime pas parler au vide ! dit Reno en soupirant

C'est alors que l'homme devint visible, assis sur une chaise avec une tasse de café dans la main, il avait de longs cheveux noirs lissés, plus longs que ceux de Reno, qui lui arrivaient dans le cou, ceux de Spyker lui arrivaient jusque dans le bas du dos, Reno passa la main dans sa tignasse qui devint alors encore plus mal coiffée

- Content de te revoir Spyker !

Spyker se leva de la chaise, il était grand, environ 1m90, très musclé. Il avait des yeux noirs qui donnaient une sévérité certaine à son visage assez rond et dur avec une petite cicatrice en bas de la lèvre qui entamait un peu son menton, il était habillé avec un t-shirt a manche longue noir et un pantalon large noir lui aussi ainsi qu'avec de grosses chaussures noires.

- Noir c'est noir, il n'y a plus d'espoir ? lâcha Reno en regardant son ami du coin de l'oeil

Spyker esquissa un sourire et rigola à son tour. Malgré son apparence froide et sa voix sombre, il était joyeux et enjoué, malgré une enfance difficile il avait toujours su garder sa bonne humeur et sa joie de vivre.

- Tu as un peu vieilli Spyker. Reprit Reno
- 31 ans ...ce n’est pas si vieux... Toi bien sûr tu dis ça parce que tu as... Hmmm.. 17 ou 18 ans ?
- J'en ai 25 Spyker...25...
- Ah oui ! C'est vrai ! Mais dis-moi, que fais-tu ici ? Je croyais que tu voulais arrêter tout ça.

Reno regarda alternativement ses deux camarades, l'inquiétude se lisait sur son visage

- On a un problème...
- Un gros problème ? demanda Helena
- Ouais assez gros...
- Qu'est ce que c'est ? posa Spyker en croisant les bras
- C'est Clean...
- Clean ?! dit Spyker en décroisant les bras abasourdis.
- Clean ? C’est un ancien Gardien non ? demanda la jeune femme qui n'avait jamais fait partit des Gardiens, elle rejoignit Spyker et Reno après la dissolution des du groupe, c'est Spyker qui remarqua son talent après qu'il l'eu aperçu mettre une raclée a une bande de voyous de Harlem.

- Ouais c'est un ancien Gardien... le seul problème... c'est que ce n’est pas n'importe lequel... soupira Reno avec son flegme habituel.

- Effectivement, Clean était sûrement le plus puissant des gardiens, il a la capacité de manipuler les atomes et de créer des trous noirs pour annihiler tout et n'importe quoi ! D'ailleurs, il a toujours eu un sens de la justice sans faille... ça a été l'un des premiers à s'opposer à la dissolution des Gardiens...
- Oh... je vois... mais qu'est ce qu'il a fait ? demanda Helena en se tournant vers Reno
- Il a annihilé un quartier entier comprenant une centaine d'habitants...
- Hein ?! s'exclama Spyker ahuri
- Oui, oui... On ne sait pas encore pourquoi... certains pensent qu'il est devenu fou...
- Et comment va faire le gouvernement pour cacher ça ? demanda la jeune femme calmement
- Le sénateur ne sait pas encore... Et à vrai dire, ce n'est pas vraiment mon problème actuellement.
- En tout cas, il faut savoir ce qui se cache derrière tout ça ! Mais... nous ne sommes que trois... conclut Spyker en baissant la tête et en plongeant dans de profondes réflexions.

Pendant quelques , un silence s'installa jusqu'à ce que Reno prenne la parole :

- J'ai une idée en faites...
- Et... qu'est ce que c'est ? demanda Spyker pendant que Helena regardait Reno d'un air interrogateur
- Et bien... Je pensais que nous... pourrions réunir les anciens Gardiens...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.