Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Heroic War saison 1 ( Ancienne Version )


Par : Snake-suicide
Genre : Fantastique, Action
Statut : Terminée



Chapitre 9


Publié le 02/08/2010 à 12:32:13 par Snake-suicide

Chapitre 7 : Recherche

Helena était allongé sur le canapé, inconsciente, pendant que les 3 compères discutaient a voix basse un étage plus bas, ils étaient dans une grande pièce blanche avec des carreaux dessiné sur le sol, des gants de boxe accroché au mur, des accessoires de musculation et au milieu un ring octogonal.

- N'empêche moi je dis bien joué les gars ! On a aucun indice et a mon avis le patron de Reno ne va pas être super content quand il va apprendre qu'un appartement a exploser a cause de nous ! Dit James d'une voix moqueuse.

Reno et Spyker ne relevèrent pas la remarque, ce n'était pas le moment de créer un conflit mais James avait raison, ils étaient sans indice, sans rien et Helena avait faillit y passer, c'est a ce moment que Reno ne leva le doigt

- Y a pas de vent ici...

Spyker regarda Reno interloqué et s'apprêtait a lui faire une remarque sur son comportement quand il reprit :

- J'ai un indice !
- Lequel ? demanda James surpris
- Il y avait quelqu'un dans le mannequin et vu la forme du truc, ce n'était pas Clean, le mannequin était beaucoup trop massif, ensuite une personne est rentré a tenter de me poignarder, elle était cagoulé, c'était une femme ! Je l'ai su grâce a la forme de son poignet et aussi... parce qu'elle avait les seins qui frottait contre mon torse... enfin bref ! De plus il y a eu une première explosion venant de la cuisine... ce qui montre donc que notre visite était attendu ... et je pense que Clean est suffisamment fort pour tous nous éliminer d'un coup sans aide, donc les personnes présentent dans l'appartement n'ont rien a voir avec Clean... Donc a mon avis j'ai raison depuis le début...

James et Spyker était surpris par le raisonnement de Reno

- Et a mon avis... c'est une taupe au gouvernement qui a prévu ça...
- Une taupe... au gouvernement ? Mais qui ? demanda Spyker
- Pas le Sénateur en tout cas... L'un des 4 types présents avec moi lors du briefing... a mon avis ce n'est pas le Ministre... Je pense que ça vient de l'un des Généraux... Il y en avait 3... Baxter, Adams et Hearts...
- Edward, John et Willy... J'avais entendu leur discours sur les héros y a 2 ans a la télé... Et c'était pas vraiment un discours fait avec des louanges ! Dit James
- Exact... Dit Reno en remontant les escaliers suivit par James et Spyker, il alla dans la des gadgets et s'installa devant l'ordinateur installé juste à côté de l'armoire contenant les costumes, la oculeur du PC se mélangeait au mur, c'est pour ça que Reno ne l'avait pas remarqué la 1ère fois.

Il était déjà allumé, le bureau était bien rangé et en fond d'écran se trouvait l'insigne des Gardiens, un bouclier bleu et blanc avec un faucon dessus. Reno démarra Internet et fit une recherche pour avoir les adresses des 3 généraux, qu'il trouva très rapidement, il les marqua vite fait sur un bout de papier qu'il déchira en 3 avant de se lever précipitamment.

- James tu vas voir Willy Hearts, Spyker tu vas voir Edward baxter ! Moi je m'occupe de John Adams !
- Eyh pourquoi tu t'occupe du plus vieux ?! demanda James
- Bah... parce que si c'est lui la taupe... J'aurais pas besoin de me fatiguer beaucoup si il résiste...

Spyker éclata de rire et tout les 3 montèrent dans l'ascenseur

- Vous laissez la gamine là ? demanda James l'air douteux
- Mais oui ne t'inquiète pas ! Elle est en sécurité ! s'exclama Spyker même si James doutait toujours

Une fois dehors James se dirigea vers sa décapotable bleu qui était garé juste devant l'entrepôt et monta dedans, il adressa un signe de la main a ses comparses, leur fit un clin d'oeil et fila a toute vitesse chez Willy Hearts.

Reno et Spyker ne s'en allèrent pas tout de suite

- Reno tu aurais dû faire attention...
- Pardon ?
- Helena ! tu aurais dû la protéger ! Elle est jeune et fragile ! c'est une bonne combattante et tu n'aurais pas dû la laisser toute seule ! s'exclama Spyker un peu en colère
- Je sais mais... elle a insisté pour que je poursuive le... mannequin !
- Reno ! Ne sais tu donc pas établir l'ordre des priorités ?!
- l'ordre des... priorités ?
- Helena est ton amie et... je le sens... pour toi elle est bien plus ! Tu aurais dû la protéger ! C'était ça ta priorité !

Il y eut un silence, Reno baissa la tête alors que Spyker reprit plus calmement

- C'était ça ta priorité Reno... Mais bon maintenant c'est fait ! elle est en vie, c'est tout ce qui compte ! Maintenant allons démasquer notre ennemi !

Spyker mit une petite tape dans le dos de Reno qui lâcha un sourire puis monta dans sa berline pendant que Spyker s'approchait de sa moto, Reno démarra et quitta la zone de l'entrepôt suivit par Spyker, leur chemin se séparèrent après le premier carrefour, Reno avait les mains crispés sur son volant, il avait une erreur en laissant Helena seule avec l'autre femme, sur les nerfs, il relâcha son pouvoir qui gela un peu le volant, il continuait a filer a travers la nuit, une nuit qui était longue très longue... il était 01H du matin.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.