Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Heroic War saison 1 ( Ancienne Version )


Par : Snake-suicide
Genre : Fantastique, Action
Statut : Terminée



Chapitre 3 : L'heure de la réunification ?


Publié le 02/08/2010 à 12:28:34 par Snake-suicide

Spyker regardait Reno, la bouche a moitié ouverte, pendant que Helena semblait aussi abasourdi, mais ne le montrait pas. Il y eut un silence pendant quelques minutes jusqu'au moment où Spyker éclata de rire, Reno ne réagit pas, mais Helena tourna la tête vers Spyker et le "regarda" avec un air mauvais.

Une fois qu'il eut terminé de rire, cela dura quelques secondes, il regarda son ami et dit :

- Ok, d'accord, mais là, on doit être sérieux ! Donc fini les blagues ! c'est quoi ta vraie idée ?!
- Bah de réunir les anciens Gardiens...
- Et moi je trouve que c'est une bonne idée ! dit Helena, enjouée.
- Mais... Helena, Reno... réfléchissez un peu ! On n’a aucune trace de là où il se trouve !
- Euh à vrai dire... moi j'le sais... enfin pour certains.

Ils fixèrent Reno en attente d'explications

- Bah en fait... Le gouvernement à... fait poser des sortes de balise... Là où habitent les anciens Gardiens... juste au cas où... Conclut-il en lâchant un petit soupir.
- Ok d'accord... Bon je parie que je n’ai pas mon mot à dire ?
- Non ! dit en coeur Helena enjouée et Reno dont la voix fatiguée exprimait une fainéantise sans borne.
- Ok... et comment fait-on pour capter le signal des balises ? demanda Spyker
- J'ai juste besoin d'un PDA ! J'insère la carte que j'ai récupérée au bureau et ce sera bon. Dit-il en sortant la l'objet de la poche de sa chemise

- Et donc là-dedans y a toutes les adresses des anciens gardiens ? demanda cette fois Helena
- Ouaip... enfin euh non... Je ne les ai pas toutes... Y a certains Gardiens qui ont disparus et d'autre qui sont mort...
- Combien en reste-t-il ? demande Spyker soudain inquiet
- Bah euh... Six... en nous comptant... Enfin sept si on compte Clean...
- Mon dieu c'est énorme ! Sachant qu’y en a au moins la moitié qui vont refuser et bien on se retrouvera à... hmmm... Trois ! Comme maintenant ! C'est con ! dit Spyker d'une voix moqueuse
- Euh... donc, tu te moques... de moi ?
- Ouais exactement !
- Ah...
Reno bailla en s'étirant puis se dirigea vers les escaliers, monta les marches et arriva dans la salle avec les gadgets, il récupéra le PDA posé sur la table à côté du grappin et inséra la carte dedans, les autres montèrent ensuite
- Bon alors... L'adresse la plus proche de chez nous est... hmmm... James Edam...
- Ah non ! Pas lui ! s'exclama Spyker
- Qu'est-ce qu'il y a encore ?! demanda Helena exaspérée
- Ce type est un jeune con de 24 ans ! Prétentieux et d'une arrogance horrible !
- Il manie l'électricité, c'est ça ? demanda Reno en haussant un sourcil
- Ouais...
- Il va pouvoir nous servir...
- Ouais, tu parles... Tout ce qu'il arrivera à faire, c'est alimenter la batterie de la voiture...

Reno lâcha un petit rire pendant que Helena avait les mains posées sur les hanches

- Il a peut-être changé ! Tu juges trop hâtivement Spyker !
- C'est bon ! C'est juste une blague ! Ne t’énerve pas ! Bon Reno file moi les clés de la berline ! c'est moi qui pilote !

Il s'exécuta lentement et lança les clés à son compatriote qui les attrapa d'une main qui se dirigea ensuite vers l'ascenseur et monta dedans pour disparaître de la vue des deux autres.

Reno était maintenant en train de regarder une photo accrochée au mur, dessus il y avait trois personnes... la première était habillée avec une combinaison bleu foncé moulante, avec un IM marqué au milieu en noir et un masque noir couvrant juste les yeux, sans sourire, les yeux a moitié clos, une coiffure négligée... C'était Reno.
Au milieu se trouvait une fille, tout sourire montrant ses belles dents blanches, une tenue vert foncé s'arrêtant au niveau des cuisses, il y avait juste au niveau des bras que le costume était noir avec au milieu du buste les initiales SG, le "S" était un tout petit peu au-dessus du "G" comme sur le costume de Daredevil qu'elle aime tant. C'était Helena.

Enfin en dernier il y avait un grand homme avec un masque recouvrant entièrement le visage, il n'y avait que le nez et les yeux qui étaient visibles, un masque noir et rouge avec un "S" en rouge au milieu du front, le reste du costume était très ressemblant a celui de Batman, pas moulant, en kevlar, assez lourd à porter d'ailleurs, une ceinture rouge avec différent gadget dessus dont un grappin, des points métalliques noirs allant du poigné jusqu'au coude était présent. Bras tendu et le pouce levé.... C'était Spyker...

Helena s'approcha de Reno, lui ébouriffa encore plus les cheveux

- IceMan, SenseGirl et Scrimaj ! dit-elle d'une voix enjouée
- Ouaip... très moulant... Je veux dire... Mon costume...
- Moui ça donnait un petit côté érotique à tout ça ! dit-elle avec un air coquin
- Tssss...

Ils rigolèrent un peu, puis Reno reprit son calme et dit d'une voix grave :

- La bonne époque... Que j'aurais préféré enterrer définitivement... Je me demande pourquoi ce don est tombé sur moi...
- Peut-être parce que tu as l'âme d'un héros ! dit-elle en s'approchant et en passant sa main dans le dos de son ami
- Mouais... Il y a plein d'autres personnes qui ont une âme de héros et qui n'ont pas ce pouvoir... Pourquoi moi ? Pourquoi pas un autre ? Et pourquoi de la glace ? J’aurais très bien pu manier autre chose... Tssss... trop de questions et je pense ne pas avoir de réponse un jour...
- Ne t'inquiète pas Reno... Tous ceux qui ont des pouvoirs ce sont déjà poser ce genre de questions !
- Mais moi je veux des réponses...

Reno soupira, il y eu un silence pendant quelques secondes puis il reprit :

- Bon, allons-y... Sinon Spyker va faire la tête...

Helena sourit, ils montèrent dans l'ascenseur qui était redescendu tout seul, Helena appuya sur le bouton pour remonter et demanda :
- Toujours peur ?
- Ouaip...
- T'inquiètes pas petit poussin ! Ta protectrice est là ! dit-elle d'une voix douce
- Je ne suis pas un poussin...

L'ascenseur était arrivé à destination après quelques secondes pendant lesquelles Reno avait souffert des taquineries de Helena, ils se dirigèrent en dehors de l'entrepôt.

Dehors il faisait maintenant nuit, il devait être 22 h... personne ne dors à cette heure, surtout pas dans ce pays...

Spyker était en train de toucher à tout les boutons de la berline, Reno et Helena s'approchèrent de la voiture, il monta à l'avant côté passager et sa coéquipière à l'arrière, Spyker s'exclama :

- Ah ! Mais on ne peut pas emmener Helena ! On n’a pas le siège auto !

Reno éclata de rire et la jeune femme croisa les bras en soupirant

- Idiots...

Le jeune homme posa le PDA sur un petit socle placé au-dessus de l 'autoradio

- Tu as plus qu'à suivre la route Spyker... sans casser ma voiture...
- Mais oui, ne t'inquiète pas, mon petit glaçon !

Reno soupira en baissant la tête

- Je ne suis pas un glaçon...

Spyker démarra la voiture, fit une marche arrière pour sortir de la zone des entrepôts et se dirigea vers la maison de James Edam.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.