Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Heroic War saison 1 ( Ancienne Version )


Par : Snake-suicide
Genre : Fantastique, Action
Statut : Terminée



Chapitre 6


Publié le 02/08/2010 à 12:30:22 par Snake-suicide

Chapitre 4 : Précipitations


Reno avait laissé ses amis a l'entrepôt, il se dirigeait maintenant a toute allure vers la Maison Blanche, ce que venait de lui apprendre le sénateur était troublant, 2 quartiers avait été vidé de leurs habitants... a 2 endroits différents ! Reno savait que Clean était puissant mais quand même ! Il n'avait pas la capacité de se dédoubler... donc il y avait forcément autre chose... mais qui ? mais quoi ? Peut-être que Clean n'est même pas responsable... tant de question virevoltait dans la tête de Reno et toujours aucune réponse... il en apprendrait sûrement plus une fois là-bas.

Il arriva quelques minutes plus tard, après s'être garé Reno rentra dans la Maison Blanche et se précipita dans le bureau du Sénateur Morgan où se trouvait plusieurs hommes dont le secrétaire d'état a la Défense et quelques généraux.

- Ah Reno ! Nous vous attendions ! dit le Sénateur Morgan, vous connaissez déjà Mr Hartswell le ministre de la Défense, et les 3 hommes ici présents sont les général Baxter, Adams et Hearts

Reno serra la main des 4 hommes puis se tourna vers le Sénateur Morgan

- Bon alors qu'est... ce qui ce passe exactement ?

Morgan jeta un coup d'œil aux 4 hommes debout a gauche du bureau puis regarda ensuite Reno qui se trouvait en face.

- Et bien... après la disparition des habitants des 2 quartiers et bien nous avons décidé d'éliminer Sam Neriat aussi surnommé Clean. dit le sénateur Morgan le regard noir.

Cette phrase résonna dans le crâne de Reno comme un coup de marteau, la voix sombre, grave mais assez douce du sénateur venait d'annoncer une nouvelle que Reno ne pouvait accepter, il savait que Clean n'était pas derrière tout ça, il en était sûr.

- Mais... Ce n'est pas Neriat ! Il ne peut pas se téléporter ! s'exclama Reno regardant tour a tour les différents hommes présents dans la pièce

- Nous pensons qu'il a une complice... continua le sénateur
- Une... complice ? Dit Reno interloqué
- Oui, une femme a été vu plusieurs fois sur les lieux des crimes...

Le sénateur prit un dossier, l'ouvrit, en sortit des photos et les posa sur le bureau sous les yeux de Reno.

Sur la photo une jeune femme habillé avec un imper noir, des lunettes de soleil et les mains dans les poches apparaissaient, elle avait une longue chevelure noir, lissé, de fine lèvres colorés, les traits de sont visages était extrêmement fin malgré tout elle semblait avoir une quarantaine d'année. Reno regarda la photo en silence pendant quelques secondes puis releva la tête vers le sénateur.

- Vous avez des infos sur elle ? demanda Reno en prenant l'une des photos dans sa main
- Non... mais par contre on a l'adresse de Clean... Allez-y sur le champ, vous seul pouvez le stopper !

Le sénateur donne un papier a Reno qu'il glissa dans la poche en même temps que la photo, il se dirigea alors lentement vers la sortie quand la voix du Sénateur retentit :

- J'ai confiance en vous Reno... ne trahissez pas cette confiance, les retombés pourrait être terrible pour vous et vos amis.

Reno serra les dents, baissa la tête et quitta la pièce.

Une fois en dehors de la Maison Blanche Reno dégaina son téléphone portable et composa le numéro de Spyker tout en montant dans la voiture. Spyker répondit presque immédiatement
- Allô ?
- Spyker on a un problème...
- On en a depuis le début de la journée Reno...
- Ouais mais là je parle d'un truc plus grave, Helena est à côté de toi ?
- Non elle est partit dormir mais bon sang Reno explique moi ce qui ce passe !
- Le Sénateur veut supprimer Clean et apparemment il aurait un complice...
- Une... complice ?
- Ouais... il m'a montré des photos d'une femme...
- Et ?
- C'est la mère de Helena...

Il y eut un silence, Reno avait démarrer sa voiture et était déjà entrain de rouler vers l'entrepôt. La conversation reprit :

- Oh merde...
- Tu l'as dis Spyker, de plus le sénateur m'a fait clairement comprendre qu'ont allaient finir a Alcatraz si on butait pas Clean ! Mais je suis sûr que c'est pas lui ! Contacte James Edam ! dit lui de ramener ses fesses a l'entrepôt vite fait ! Moi j'suis sur la route, une fois réunit a l'entrepôt on fonce chez Clean ! j'ai son adresse... mais je ne compte pas le tuer...
- Tu compte faire une vendetta contre le gouvernement ?
- Je crois bien que oui...

Spyker lâcha un petit rire et dit " a tout de suite" a Reno avant de raccrocher.

Filant a travers la nuit a toute vitesse Reno savait que cette nuit allait changer totalement sa vie mais il s'en fichait, ce qui comptait pour lui c'était aider clean, découvrir la vérité, peu importe les conséquences car après tout.... c'est un héros.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.