Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Heroic War saison 1 ( Ancienne Version )


Par : Snake-suicide
Genre : Fantastique, Action
Statut : Terminée



Chapitre 10


Publié le 02/08/2010 à 12:34:09 par Snake-suicide

Chapitre 8 : John Adams

Reno arriva devant la maison de John Adams, une jolie maison, assez grande avec un étage et devant un grand jardin avec un portail très haut en fer avec des piques dessus. Il fixa la maison pendant quelques instants, il n'y avait aucune voiture, John devait encore être avec le sénateur. Il descendit de la voiture et s'approcha du mur a droite du portail.

Il essaya pendant plusieurs minutes de sauter pour s'accrocher au bord en vain, il était trop petit, il décida de glacer le bout de ses doigts, sauta et plaqua ses mains sur le mur, il était suspendu, les pieds un peu au dessus du sol, il poussa un juron, décolla une de ses mains dans un craquements pour la placer un peu plus haut. C'est comme ça qu'il réussit a passer par au dessus du mur.

Une fois dans le jardin il faillit tomber a cause de la pelouse qui était mouillé, elle devait avoir été arrosé il y a très peu de temps, il avança courbé dans l'ombre au cas où il y aurait des caméras. c'est alors qu'un "bip" se fit entendre, Reno tourna la tête vers la source du bruit, un petit objet noir sortit du sol, Reno s'approcha n'arrivant pas a distingué ce que c'était.

-Merde... dit il en soupirant.

C'était un arroseur qui se mit directement en route a plein puissance , il courra a travers le jardin pour échapper au arroseurs mais le jardin était grand, une fois arrivé devant la porte d'entrée il était complètement trempé comme si une grosse averse c'était abattu sur lui. Il soupira et se mit accroupi devant la poignet de la porte d'entrée, il glisse son petit doigt dans le trou de la serrure, un bruit pareil a celui de la glace qui craque se fit entendre, suivit un cliquetis, la porte était maintenant ouverte.

Reno se faufila discrètement a l'intérieur, l'entrée menait directement dans le bureau qui servait aussi de salon apparemment, le bureau était au fond de la pièce en face de la télé il y avait un espace assez grand entre les 2. une bibliothèque entourait le bureau.

Les semelles des chaussures de Reno émettait un drôle de bruit a chacun de ses pas, il s'approcha du bureau et commença a fouiller dans les dossier qui était posé dessus, il n'y avait rien, il ouvrit les tiroirs, il y avait une arme dans celui du milieu, rien de bien inquiétant, il l'a prit dans ses mains, c'était un six coups gris métallisé très beau, très luisant, Reno aimait les armes a feu pour leur design mais réprouvait leur utilisation, il la reposa dans le tiroir et le referma, c'est alors qu'il remarqua que l'un des tiroirs n'avait pas de poignet.

Il tâta le bois du tiroir pour essayer de trouver un bouton, il n'en trouva pas, il se releva et se retourna, il contempla la bibliothèque en réfléchissant , entre 2 livres se trouvait une petite statue de la liberté, Reno s'en approcha, la fixa et posa un doigt sur la tête

- Bonjour petite statue...

Reno savait parfaitement qu'il avait l'air d'un idiot, c'est alors que la tête de la statue s'enfonça et un bruit de cadenas se déverrouillant se fit entendre, Reno se retourna vivement, se remit accroupi près du tiroir et le tâta un nouvelle fois, c'est alors qu'un de ses doigts s'enfonça dans le bois et un autre bruit, venant du sol cette fois se fit entendre, Reno tâta le planché, l'un des planches craque a l'un de ses passages, il posa sur les bords et réussit a la retirer.

Il vit alors un dossier, poser sur la tranche, Reno le prit, il était assez lourd, et le posa sur le bureau, il s'assit alors confortablement dans le fauteuil en cuir et fixa la couverture du dossier, dessus il y avait un serpent entourant une croix traversé en diagonale par une petite épée. Sur la croix en écriture gothique était marqué : Atom Corp.

Reno haussa un sourcil et commença a lire le dossier.

Le dossier rapportait des compte rendus sur des opérations de modifications génétique datant de 1930. Des enfants étaient enlevé la nuit et subissait des expériences notamment des ajouts de chromosomes, des modifications neuronales pour laquelle le cerveau devait être retiré et ensuite remit en place, des photos accompagnait le dossier, Reno eut un haut le coeur en découvrant en découvrant les tas de cadavres d'enfants empilé après des expériences raté.

Jusqu'en 1980 le dossier ne parlait que de ses expériences et parlait d'un certains militaire du nom de Jonathan Adams qui participait de près a toute ses expériences, ayant de grande connaissance scientifique, c'est lui qui coordonnait tout.

c'est a partir de 1985 que le dossier se mit a parler d'un autre type d'expérience, le clonage et le renforcement du squelette avec différents matériaux, pou cela des adolescent était choisit et leurs os était retiré de leur corps pour être renforcé en laboratoire pour ensuite être replacé dans le corps du propriétaire, bien entendu tout cela échoua.

D'autre expérience mené par un militaire scientifique du nom de Nathan Adams suivirent jusqu'en 2025 où une mère du nom de Celestia Neriat fut placé dans un laboratoire pour que son foetus subisse diverse expériences. Quand l'enfant fut né il passa sa vie dans un laboratoire a subir d'autre modification jusqu'à ses 12 ans où le résultat voulu, en effet, l'enfant venait pour la toute 1ère fois d'ouvrir un mini trou noir qui aspira le lit de la chambre dans laquelle il passait ses journées. Le dossier s'arrêtait là. Reno remarqua qu'un petit "1/2" était marqué. Il referma le dossier et s'enfonça dans le fauteuil. Sam Neriat avait donc passé son enfance dans un labo.

Reno était choqué, troublé parce qu'il venait de lire, les images des enfants morts, ouvert sur une table d'opération défilaient dans sa tête, il se leva et faillit s'effondrer, il se rattrapa en se tenant au bureau, ce qu'il venait de voir était trop horrible, trop irréaliste mais terriblement vrai, des enfants avait été enlevé, arraché a leur famille et avait subit les pires atrocités. Reno n'était pas du genre sensible mais il s'effondra en larme, toute ses jeunes vie innocente arraché, des enfants qui avait un espoir, un rêve un avenir, tout cela fut brisé par une bande de mégalomane.

Reno essuya ses larmes, prit le dossier, sortit de la maison.

Les arroseurs c'était arrêté, l'air était chaud, plus aucune lumière éclairait les rues, ils étaient presque 2 heures du matin. Reno monta dans sa voiture lentement, il posa le dossier sur le siège d'à côté. ce qu'il venait d'apprendre était glauque, morbide, affreux mais il devait se ressaisir, l'enquête n'était pas terminé et quelque chose troublait son esprit.

Il rouvrit le dossier et saisis une photo de Jonathan et une de Nathan, les 2 personnes se ressemblait étrangement ne semblait pas avoir prit une seule ride... les mêmes traits... le même sourire... Reno examina plus la photo de en couleur de Nathan, l'homme dessus était grand, peu musclé avec de fine lunette ronde, de petite lèvre, un nez fin un peu pointu, de grands yeux verts foncés, les cheveux blond très courts, habillé avec un superbe costume militaire vert foncé se mélangeant avec ses yeux.

- Bon dieu... c'est les mêmes ! s'exclama Reno les yeux grands ouvert. Jonathan... Nathan... John... ce sont les mêmes ! Il a traversé les âges ! Putain c'est les mêmes ! Merde ! Merde ! Merde ! répéta t-il sous le choc

Pourtant John Adams était plutôt vieux et grisonnant, Reno conclut que son vieillissement devait être anormalement lent, il conclut aussi que Adams n'était pas très imaginatif au niveau des prénoms, il démarra la voiture en trombe et se dirigea vers l'entrepôt.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.