Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Heroic War saison 1 ( Ancienne Version )


Par : Snake-suicide
Genre : Fantastique, Action
Statut : Terminée



Chapitre 23


Publié le 02/08/2010 à 12:43:18 par Snake-suicide

Chapitre 20 : La fin d'une époque.
Le groupe était de retour au QG, Helena était partit s'allonger dans le canapé de la salle de repos pendant que Spyker et Reno discutait dans la salle des gadgets.

- James... tu crois qu'il est... mort ? demanda Reno
- Je ne sais pas Reno... Même si c'est un con, j'espère qu'il est toujours en vie... Mais il y a un truc qui m'inquiète...
- Qu'est ce ?
- Helena... Elle est bizarre... Elle est distante, je l'ai entendu se lever la nuit, elle file sur l' ordi mais celui ci indique qu'il n'y a eu aucune connexion...
- Ouais je l'ai déjà entendu , le soir juste avant mon arrestation... dit Reno alors qu'il s'adossait contre le mur près de l'ascenseur.

Il y eut un silence, Reno et Spyker se jetait des coups d'oeils, tout deux pensaient la même choses mais c'était trop difficile à dire, à avouer... mais c'était sûrement, ce fut Spyker qui fit le premier pas :

- C'est peut-être... une traître... dit il difficilement.
- Peut-être mais si elle a fait ça... c'est forcément pour une bonne raison...
- Oh que oui ! dit une voix tendre et douce

Reno et Spyker se tournèrent vers l'endroit d'où venait la voix, c'est alors que Helena sortit de l'ombre, armé.

- Helena, qu'est ce que... Reno n'eut pas le temps de finir sa phrase que Helena leva son arme et tira dans sa direction. heureusement Reno eut le temps de créer une petite plaque de glace qui gela la balle.

Spyker fonça alors vers Helena et la désarma en donnant un rapide coup de poing dans sa main, il écarta ensuite l'arme en donnant un coup de pied dedans,. Helena tomba a terre et Spyker recula et récupéra l'arme.

- Enfoiré... dit Helena en riant.
- Mais qu'est ce qu'il t'a prit Helena ?! Pourquoi tu fais ça ?! demanda Reno

Elle éclata d'un rire machiavélique, Reno et Spyker se regardèrent, ce qu'ils avaient ne face d'eux n'était pas Helena... du moins pas celle qu'ils avaient connu.

- Helena ! Qu... Qu'est ce qui t'arrive... tu n'étais pas comme ça avant... Je refuse de croire que tu es... basculé comme ça... subitement... dit Reno difficilement, il n'arrivait pas a y croire.

Helena arrêta de rire et regarda Reno et Spyker a tour de rôle avec un sourire étrange.

- Vous êtes de sacré clown tout les 2... je ne suis pas Helena !
- hein ?! dirent Reno et Spyker interloqué même si Reno était maintenant soulagé.
C'est alors que la peau de Helena se déforma pour se reformer, a la place de Helena se trouvait maintenant une autre femme, aux cheveux blonds étincelants, les yeux bleus, un sourire charmeur. Reno et Spyker était bouche bée, mais qu'était il advenu de Helena ?

- Qui es tu ? demanda Spyker tout en pointant son arme sur la femme
- Appelle moi Miss Nobody mon choux !
- Tu peux prendre l'apparence des gens... sur les photos avec la mère de Helena... c'était toi en faites... dit Reno qui comprenait soudain toute cette histoire.
- Ouaip, ce fut assez dégueulasse de déterrer le cadavre...
- Et Helena ? Où est elle ? demanda ensuite Reno
- Elle est partit rejoindre sa mère ! dit elle en rigolant et en regardant ses ongles.

Reno cligna des yeux plusieurs fois, il déglutit difficilement.

- Qu... Quoi ?! dit Spyker qui commençait a trembler nerveusement.
- Je l'ai buté... dans l'appartement !
- Non... Non elle ment Spyker ! ne l'écoute pas !
- Putain c'est... salope ! Putain c'est pas vrai !

Spyker avait toujours considéré Helena comme sa soeur, cette révélation lui traversait la tête comme une balle, Helena était morte. a cause de cette fille.

Reno ne bougeait plus, il se contentait de fixer Miss Nobody, le changement de comportement de Helena c'était passé après cette évènement...

- Nan je mens pas, elle est morte la pauvre fille ! C'est tellement triste ! Mais j'ai adoré regarder son regard plein de souffrance avant que je lui brise la nuque ! dit elle tout en riant.
- Tu vas payer sale garce ! dit Spyker

Il y eut un cliquetis, c'est alors que Reno reprit ses esprits, se tourna vers Spyker et hurla :

- Spyker ! Non !

La détonation résonna dans tout le QG, la balle traversa la poitrine de Miss Nobody, elle poussa un hurlement, convulsa pendant quelques secondes, puis elle ne bougea plus.

Spyker pleurait, Reno s'approcha de lui pour lui poser une main sur son épaule mais Spyker recula en pointant son arme sur Reno


- Me touche pas connard ! c'est de ta faute ! Tu aurais dû la protéger pauvre con ! Tu aurais dû ! espèce d'enfoiré c'est de ta faute ! hurla Spyker fou de rage.
- Non Spyker je...

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Spyker lui tira une balle dans la jambe, Reno tomba a terre ne hurlant de douleur.

- Je les retrouveraient ! et je les tueraient tous ! Tous ! hurla Spyker avant de quitter le QG.

Reno était a terre, il pleurait, tout ne se tenant la jambe il se rappela tout ce qui c'était passé, Spyker avait raison... c'était de sa faute... Il avait tout foiré... Helena était morte et désormais il était seul... totalement seul...


FIN

Saison 2 posté !


Commentaires