Note de la fic : :noel: :noel: :noel: :noel:

Comment Chloé squatta ma vie...


Par : OminiousO
Genre : Sentimental
Statut : Terminée



Chapitre 24 : Stase ou extase ?


Publié le 16/12/2012 à 21:12:19 par OminiousO

Il eut le crissement des freins, puis le silence... assourdissant.

Et cette lumière intense... omniprésente. Je ne voyais plus rien. Je ne sentais plus rien non plus.

Je me savais terrorisé il y a à peine quelques secondes, mais je suis étrangement calme maintenant.

Comme si tous mes maux s'étaient évanouis... Pourquoi faire un drame pareil pour ça ?

C'est assez bien en fait.

Il n'y avait plus de douleurs. Plus besoin de me débattre pour quoi que ce soit. C'était comme si personne ne pouvait plus m'atteindre là où je suis.

Hé mais en fait... C'est pas des conneries ce qu'on dit. Il y a vraiment une lumière blanche. Peut-être même qu'il y aurait un flashback...

D'ailleurs je me suis toujours demandé: Si on devait avoir un flashback, de tout ce que j'ai vécu genre. Est-ce que à la fin de ce retour en arrière, j'aurais encore à revivre ce flashback ?

Encore et encore... Ce serait assez ennuyeux. L'histoire de ma vie en boucle.

Hé mais en fait, le coup du tunnel avec la lumière au bout, ça devrait pas être avant le flashback ? Ou pas...

Pourquoi autant de questions ? C'est pas comme si j'étais pressé là... Aucune importance, attendons la suite tranquillement.



...



Ok... C'est long un peu.



...



...



C'est quoi ce bruit ?



...


Osef.


...


Non mais y'a vraiment un bruit là, assez flou...
C'est une voix ça, je rigole pas... Des paroles même...


...



Qu'est-ce qu'elles disent ? Quoi ? Moi ? On m'appelle ?


Commentaires