Note de la fic : :noel: :noel:

Neo Zombies Of Samantha 2


Par : kymz
Genre : Horreur, Science-Fiction
Statut : C'est compliqué



Chapitre 9 : Chapitre IX : Cardio


Publié le 14/05/2012 à 19:10:28 par kymz

Cela fait maintenant depuis 4 jours que les gosses se sont ramené dans notre petit refuge.
Je dois bien l'avouer, voir d'autres personnes nous a fait le plus grand bien, surtout à Angie, Jérémie et Nordine. Ils commencent à se sentir de plus en plus à l'aise parmi nous, mais ils ne nous ont pas encore dévoiler leur sombre secret.
Peut être qu'avec le temps...
En attendant, le gamin me saoul toujours autant pour que je l'apprenne à soit disant tuer.
Ma réponse ne changera pas.

Jax : Non.
Kenny : Décidément, Je comprend toujours pas... pourquoi vous refusez de m'entrainer ?!
Jax : Ce n'est pas ton rôle d'être un tueur, crois moi gamin.
Kenny : Arrêtez moi ça et donnez moi une raison valable !
Jax : Ton cœur.

La vérité est dure à entendre mais c'est pourtant le cas pour lui, malgré que ça ne soit toujours pas la raison principale, avec cette raison si, il y renoncera.

Kenny : Mon cœur... tiendra le coup !
Kya : Laisse tomber Kenny...

Puis soudain, l'alarme retentis de nouveau.
Sauvé par le gong.

Jax : Des zombies ont franchis la ligne, j'y retourne
Jérémie : Ok sois prudent.
Jax : Comme d'hab.
Kenny : Laisse moi venir avec toi !
Jax : La dernière fois ce n'était qu'une exception gamin.

Je franchis donc la porte, puis je commence à grimper en haut d'un immeuble. Une fois sur le toit, je peut observer se foutu gamin me suivre, il croit que je ne l'ais pas repéré.
Très bien, on va voir si il va pouvoir me suivre.
Je me met à taper un sprint jusque sauté de toit en toit d'immeuble.
Il arrive à me suivre un premier temps, mais je fini par le semer rapidement.
Je me positionne sur un toit d'immeuble, j'exécute les zombies qui ont franchis la ligne de sécurité à l'aide de mon Barret cal.50, puis je peut observer le gamin venir peut après.
Il est tenace mais beaucoup trop lent. Je peut entendre d'ici son rythme cardiaque s'accélérer.
Pourquoi tient t'il tant à apprendre à tuer des zombies ?
Enfin bref... Je retourne à la base toujours aussi rapidement, puis une fois arrivé :

Kya : T'as pas vue Kenny ?
Jax : Derrière.

Kya cour vers Kenny qui semble tomber d'épuisement.

Kya : Kenny ça va ?

Angie se précipite vers eux.

Jax : Ne vous inquiétez pas, il est seulement essoufflé à force de me courir après.
Angie : Merde Jax t'exagère !
Jax : Je vais me reposer dans ma cabine.
Kya : Oh Kenny méninge toi un peut quand même !
Kenny : Je vais bien...
Kya : Méchant Jax !
Jax : Humpf...

Je pense qu'après ça, il y réfléchira à deux fois avant de me suivre.
Puis Jérémie me rend visite

Jérémie, me tendant une cigarette que je saisis : Alors ?
Jax, allumant sa clop : Alors quoi ?
Jérémie : Pourquoi tu ne veut pas entrainer le petit ?
Jax : Tu le sais mieux que moi.
Jérémie : Je pensais qu'avec les zombies ta soif serait comblé.
Jax : Ne sait t-on jamais.
Jérémie : Perd pas ton sang froid Jax.


** Deux jours plus tard**

Kya et Angie jouent aux cartes dans le salon tendit que Jérémie discute avec le cuisto dans la cuisine
Quand à Kenny, il observe à quel moment je vais partir chasser le zombie.

Kya : Arrête de faire semblant de perdre Angie !
Angie : Ahah alors comme ça tu m'as démasqué hein.
Kya : Bin oui alors on recommence mais cette fois, tu joue à fond !

Puis soudain, l'alarme retentis de nouveau.

Jax : J'y vais.
Jérémie : C'est inquiétant, l'alarme retentis de plus en plus souvent ces derniers temps.
Jax : Et de plus ils sont chaque jours de plus en plus nombreux.
Jérémie : Bientôt, on va devoir faire des rondes tous les jours.
Jax : On y est pas encore.

Je me dirige vers la sortie toujours avec le gamin qui me colle au basque.
Je pense qu'il se lassera tout seule avec le temps.
Je me met donc de nouveau à taper un sprint pour le largué mais cette fois-ci, il se trouve qu'il soit un peut plus tenace.
Au bout de quelques minutes de course, il commence à lâcher prise.
Au loin, je peut l'entendre crier :

Kenny : J'abandonnerais pas ! Tu m'entend ?! JAMAIS !

Jax, le sourire aux lèvres : Hum.

Pourquoi ce môme tient t'il tant à se que je l'entraine ?


**Le lendemain**

Cette fois-ci, je me lève plus tôt pour prendre un peut d'avance sur les zombies, ainsi que sur Kenny. Il va falloir cependant que je m'aventure dans une zone un peut plus dangereuse.
Mais je m'attendais tout de même à ce qu'il soit là. Et se fut le cas.
Il était là, en train de m'attendre juste à l'entré.

Kenny : Si tôt ?
Jax, s'allumant une clop : Retourne te coucher gamin, cette fois-ci, je m'aventure dans une zone dangereuse.
Kenny : Et alors ?
Jax : Si tu me suis, je ne serais pas responsable de ta mort.
Kenny : Alors qu'est-ce qu'on attend ?

Plus tenace qu'il en a l'aire le môme... Très bien !
Je me met donc comme dans mes habitudes à courir sur les toit d'immeuble pour pouvoir le semer, mais quelque chose m'inquiète.
Effectivement, après 10 bonnes minutes de course, pensant l'avoir semer, je me retourne pour confirmer mes pensées, mais cette fois-ci...

Kenny : ALORS !? ON A UNE BAISSE DE REGIME !?

Il était encore à quelques mètre derrière moi. Son endurance s'améliore... Il va falloir mettre les bouché doubles !
Je force donc sur mes jambes pour aller encore et toujours plus vite ! Je fini par le semer au bout de 2 minutes.
Mais c'est tout de même stupéfiant qu'il puisse me suivre à ma vitesse de base, il aurait fait un bonne athlète avec de l'entrainement.
Une fois en zone rouge, je peut tout d'abord observer une dizaines de zombies déambulé sur les toit.
Je sort donc mon desert eagle ainsi que mon couteau de la marine.
Je me concentre quelques secondes...
Une fois qu'ils m'ont repéré:

Jax : Ramenez vous...
Zombies : RWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

<
&ob=av2e >
Puis les jours défilent...
Les zombies sont de plus en plus nombreux chaque jours et je m'aventure donc de plus en plus loin et de plus en plus longtemps.
Kenny ne se lasse pas de me suivre et je dois dire qu'il est même de plus en plus rapide.
Étrangement, je commence à ressentir une certaine compation pour se gamin si tenace, même si le voir se rapprocher de plus en plus de moi me fait pour le moment plus peur qu'autre chose.
Dans toutes mes escapades, il est évident que celle à retenir reste celle-ci :


**7 jours plus tard**

Jax : J'y vais.
Angie : Ok sois prudent Jax
Jax : Tu me connais.
Jérémie : Fais gaff, ils sont de plus en plus nombreux lami.
Kya : Kenny arrête de le suivre je ne veut pas qu'il t'arrive malheur !
Kenny, caressant la tête de Kya : Ne t'inquiète pas Kya, si je fais ça c'est pour notre bien crois moi.
Kya : Jax fais attention à mon frère s'il te plait !
Jax : Humpf...

Puis on franchis la porte...

Angie : Ne t'inquiète pas chérie, on dirait pas comme ça mais Jax ne laissera jamais Kenny de côté.

Je me met donc à taper mon «traditionnel » sprint entre les immeubles, mais à force, le petit commence à connaître mes chemins par cœur.

Kenny, le sourire aux lèvres : Le chemin numéro 3 hein ?
Jax : Qu'est-ce que tu raconte ?
Kenny : Tu as en tout 5 chemins différents que tu emprunte à chaque fois, je les numérotes pour pouvoir m'en souvenir
Jax : Mais de toute manière, je vais te semer comme toutes les autres fois !
Kenny : C'est ce qu'on verra !

Cette fois-ci, plus le temps de faire de chichi avec lui. J'y vais à fond directe !
Au bout de 10 minutes de courses, je le sens toujours derrière moi, mais plus près que d'habitude...

Kenny : Ton dos...
Jax : Quoi mon dos ?
Kenny : J'en ais vraiment ras le cul... DE LE VOIR EN PERMANANCE !

Et là, incroyable.... Pour la première fois, Kenny... me dépasse !
Mais sur le moment, ce n'est ni de la haine, ni de la jalousie qui m'envahis.
Mais plutôt... De l'adrénaline !
Personne ne m'avais dépassé avant lui ! Ce petit est vraiment étonnant.
Alors cette fois-ci... Je m'y met à fond !
Je baisse la tête, puis je contracte tous les muscles de mes jambes pour pouvoir le dépasser !
Suite à ça, nous somme à la limite du coude à coude.

Kenny : Tu ne me dépasseras pas !
Jax : C'est ce qu'on va voir !
Kenny et Jax : AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

Nos poumons en prennent un coup ainsi que nos muscles, mais c'est pas grave...
Pour la première fois depuis bien longtemps, grâce à ce môme, je savoure l'instant présent !
Mais erreur fatale pour ma part...
En levant ma tête, je peut apercevoir un zombie dans ma trajectoire !
Je ne vais pas pouvoir l'éviter... Alors je le percute de plein fouet !
Le corps du zombie se voit découpé en deux. Quand à moi, j'atterris contre un mur qui se voit fissuré par mon élan.
Je remarque également Kenny à seulement quelques mètres de ma position en train de me faire des signes.
J'essaye de les traduire au fur et à mesure qu'il se rapproche jusqu'à se que je l'entende de vive voix :

Kenny : BAISSE TOI !!!!!!!

Je ne réfléchis pas et je me baisse.
Kenny saute au dessus de moi puis assène un coup de pied d'une force inouïs grâce à son élan qu'il a pu gagné suite à notre petite course.
Le zombie se voit projeté littéralement par dessus l'immeuble.
Mais son élan était bien trop important, alors il s'éclate le dos contre le mur.

Kenny : AHHHHHHHHHHHHHH !
Jax : Merde ! Tiens le coup Kenny !
Kenny : Héhéhé...
Jax : Je rêve ou tu te marre ?
Kenny : Tu m'as enfin appelé... Par mon prénom...
Jax : Pourquoi... Pourquoi tiens-tu tant à ce que je t'entraine ?
Kenny : Parce que... Il y a peut de temps... j'ai laissé un gamin derrière moi... Je l'ais laissé parce que... Je... je n'étais pas assé fort pour pouvoir le sauver !

Kenny se met à sangloté, mais cette fois si, pas comme d'habitude.
Son regard... Son regard réclame de la force ! Un regard sombre, Un regard que peut avoir un homme lorsqu'il est en colère contre lui même.

Kenny : Je veut devenir plus fort car... Je... JE NE VEUT PLUS JAMAIS VOIR UNS DE MES PROCHES MOURIR SOUS MES YEUX ! Aarg !

Puis il s'évanouit. Son cœur a subit trop d'effort, il a bien mérité son repos.
Je le soulève, puis le l'installe sur mon dos.
Dors bien petit, car demain commence ton entrainement.


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.