Note de la fic : :noel: :noel:

16 ans et toujours en primaire...


Par : Max2Fic
Genre : Action
Statut : Terminée



Chapitre 16


Publié le 30/12/2012 à 13:50:58 par Max2Fic

Après m'être évanoui,impact lui était assez en colère,il n'aimait pas que quelqu'un endommage la maison.
Dwayne et Len était assez grands de taille,Len lui était un expert en la matière,il avait l'habitude de se battre.
Len commença à attaquer,Len donna un énorme coup de poing dans la machoire d'impact tandis que Dwayne donna un coup de pied dans la jambe d'impact ce qui le fit trébucher.
Impact se releva aussi tôt et chargea sur eux,il les fusillait du regard et donna un coup de pied sur la rotule de Dwayne.

Dwayne cria,il avait vraiment mal. Len prit aussitôt un des poignard de Dwayne et transperça le ventre d'impact.

Là impact tomba de nouveau mais il était décidé à ce battre jusqu'au bout.

Dwayne se releva avec une rotule cassé,mais tenta de le transpercer de nouveau,mais là impact prit le corps de Dwayne et l'envoya sur Len qui esquiva.

Dwayne ne pouvait plus se relever,tandis que Len n'était même pas éssouflé,Len lança le poignard de Dwayne direct dans la jambe d'impact.

Impact ne pouvait lui aussi se relever...

Mais impact eut l'idée de retirer le poignard de sa jambe et de l'envoyer dans la jambe de Len.

Ils étaient tous à terre,ne pouvant bouger.

Tandis que plus personne ne pouvait se lever,Ethan débarqua dans la chambre,il était en colère pour le désordre de la chambre et la vitre cassé mais là il vit son frère à terre.

Hé,impact,tu vas bien ? Dit-il
Sa pourrait aller mieux... répondit impact.

Ethan fusilla les autres du regard,qui ne pouvaient se relever,là d'une force colossale il les propulsa par la fenêtre.

Len et Dwayne était tombé de 2 étages,mais ils s'étaient accroché à un lampadaire qui était juste en face de l'immeuble.

Ils promirent qu'ils allaient retenter demain de le vaincre en plus grand nombre.

Pendant ce temps,impact ne pouvait vraiment plus se relever,Ethan me réveilla,j'étais en assez bonne santé maintenant.

Jour 1 (3 jours avant que Maxime parte de cette immeuble) : Plus tard,ce fut la nuit,je m'endormis mais vers 6h du matin j'entendis du bruit,je passai ma tête devant la fenêtre pour voir qui avait provoqué ce bruit...




Ce que je vis,m'effraya plus au point. :peur:

Je vis 14 personnes venir dans cette appartement en escaladant l'immeuble,ils étaient tous armés,comment j'allais faire ?

Je vis certains avec des flingues,tandis que d'autres avec des armes blanches.

Je savais qu'Impact et Ethan ne pourrait me sauver cette fois-ci.

J'allais cette fois-ci devoir me débrouiller seul...


Commentaires

Aucun commentaire pour ce chapitre.